Les partenaires publicitaires:

Comment installer un chambranle de la butée de porte vous

Chaque fois que vous raccrochez une porte, vous avez besoin d'un chambranle. Il est le cadre qui entoure la porte, et vous clouer habituellement aux montants entourant l'ouverture de la porte. Une partie importante du jambage est l'arrêt de la porte, qui est une étroite bande de bois qui court le long du jambage sur les trois côtés. Il est plus facile de l'installer après avoir raccroché la porte, de sorte que vous pouvez ajuster correctement contre les bords quand il est fermé. Arrêts de porte non seulement tenir la porte en place, mais à combler l'écart entre la porte et le chambranle.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Lumber, ½ - pouces par 1 pouce de large
  • Scie à main
  • 1½ - clous de finition pouces
  • Marteau
  • Chasse-clou
  • Mastic Bois
  • 120-grit autocollante

Instructions

  1. Mesurer la distance le long du montant supérieur d'un montant latéral à l'autre. Marquez cette distance sur une longueur de ½ - pouces par 1 pouces de bois et de le découper avec une scie à main. Vous pouvez utiliser tout type de bois pour l'arrêt, mais il est préférable d'utiliser le même bois que vous avez utilisé pour le jambage, ce qui est généralement le pin ou le sapin.



  2. Fermez la porte et engager le baril de poignée de porte avec la grève. Réglez la butée fermement contre la porte, sur le côté opposé à partir de laquelle les variations de la porte. Lecteur partiellement deux 1½ - clous de finition pouces près des extrémités pour le maintenir en place.

  3. Mesurer la distance entre la face inférieure de la butée à la surface, ou le bas des montants latéraux, le montant le plus élevé. Coupez deux morceaux de 1½ - pouces par 1 pouces de bois à cette longueur.




  4. Définir les deux butées latérales fermement contre la porte fermée et les caler fermement contre la butée haute. Partiellement conduire deux clous dans chaque pour les retenir.

  5. Enfoncer les clous le long des arrêts à intervalles de 12 à 18 pouces. Gardez la porte fermée comme vous le faites. Si le bois est déformé, plier fermement contre la porte que vous conduisez chaque ongle. Marteler tous les clous jusqu'à ce que les têtes dépassent propos ½ - pouces, puis enfoncer les têtes avec un chasse-clou.

  6. Remplissez les trous faits par les clous avec du mastic à bois. Quand il sèche, le sable les arrêts avec 120-papier de verre grain en préparation pour la peinture.

Conseils & Avertissements

  • Il est une bonne idée de tester la porte avant de couler les têtes des clous. Si vous avez poussé l'arrêt trop serrés contre la porte, le bouton ne peut se livrer facilement. Vous pouvez être en mesure de puiser de nouveau avec un marteau, mais sinon, réinitialiser les ongles si nécessaire.
  • Utilisez du bois plus épais si 1½ - pouces de bois ne couvre pas complètement l'écart entre la porte et le chambranle.
  • Bevel-coupé les extrémités des jambages où ils se rencontrent dans les coins supérieurs si vous voulez un look plus professionnel.
» » » » Comment installer un chambranle de la butée de porte vous