Les partenaires publicitaires:

Comment fixer la flexion des tringles à rideaux

Standard tringles à rideaux métallique coude au fil du temps sous le poids des rideaux. Au lieu d'engager des dépenses pour remplacer les tringles à rideaux, faire une réparation rapide avec une tige de cheville en bois et de ruban adhésif transparent. Rideaux avec des poches de tige seront complètement cacher la réparation, et l'onglet rideaux peuvent être disposés de sorte que les onglets couvrent la réparation. Fixation d'une tringle à rideau de flexion prolongera la durée de vie de la tringle à rideau.

Choses que vous devez

  • Escabeau
  • Mètre ruban
  • Cheville en bois, diamètre 1/2 pouces
  • Crayon
  • Scie sauteuse
  • Ruban adhésif transparent d'emballage
  • Ciseaux

Instructions

  1. 1

    Montez un escabeau pour atteindre la tringle à rideau, si nécessaire. Soulevez la tige, aux deux extrémités, loin des crochets fixés au cadre mur, au plafond ou une fenêtre. Standard tringles à rideaux en métal ont deux moitiés. Les diapositives de la moitié plus petits dans la plus grande moitié de la tringle à rideau, permettant à la tige d'élargir pour adapter les fenêtres de différentes tailles. Prendre soin d'éviter le réglage de la longueur de la tringle à rideau. Au cours de cette réparation, la tige doit rester exactement la même longueur que ce doit être quand réinstallé sur les supports.

  2. 2

    Poussez les rideaux loin de la section courbée de la tige. Ne retirez pas les rideaux. Bend la tringle à rideau dans la direction opposée pour redresser autant que possible.

  3. 3


    Placez la cheville en bois derrière la tige de métal. Tiges métalliques standard ont plié bords avec une zone creuse entre les bords haut et l'arrière du bas du dos. Nestle la cheville dans cette zone creuse.

  4. 4

    En tenant la cheville derrière la tige, Mark la cheville avec un crayon au démarrage et l'arrêt points de la section courbée de la tige. Mesurer 2 pouces à la droite et à la gauche des marques de section courbée. Faire une marque à chaque endroit sur la cheville. Ce sont des repères de coupe.

  5. 5



    Scier la cheville aux repères de coupe de l'étape 4.

  6. 6

    Mesurer et couper trois morceaux de ruban adhésif transparent, chacun 5 pouces de long.

  7. 7

    Nestle la cheville de coupe dans la partie creuse de la tige. Si vous utilisez une tige de café (une tige droite arrondies qui glisse sur lui-même, mais n'a pas de partie creuse derrière elle), aligner la cheville derrière la tige de café aussi régulièrement que possible pour réduire la visibilité de la cheville. Maintenez la cheville en place.

  8. 8

    Enroulez le ruban autour de la tringle à rideau, et la cheville derrière elle à chaque marque de coupe et dans le centre de la cheville. Superposer la bande pour un soutien supplémentaire.

  9. 9

    Tirez les rideaux doucement sur la tringle à rideau réparé. Vous pourriez avoir à soulager la tringle sur la zone réparée si la poche de tige est serré en raison de la cheville ajouté. Réinstaller la tringle à rideau sur les supports muraux.

Conseils & Avertissements

  • Dans l'avenir, si vous avez besoin de retirer les rideaux, le doucement les rideaux sur les extrémités de la tringle à rideau au lieu de séparer les deux moitiés de la tige puis retirer les rideaux parce que les moitiés de tige sont maintenant collées ensemble.
  • Pour camoufler davantage la cheville lors de la réparation des tiges café rideaux pliés, peindre la cheville la même couleur que la tringle à rideau en utilisant de la peinture acrylique avant de vous tape la cheville à la tige de rideau (peinture ne colle pas à la bande, de sorte que vous ne pouvez pas peindre après que vous avez enregistré la cheville à la tige).
» » » » Comment fixer la flexion des tringles à rideaux