Les partenaires publicitaires:

Comment accrocher des rideaux sans trous dans le mur

Bien que des traitements de fenêtre lourds appellent pour l'installation du matériel de montage dans des structures solides, des rideaux légers peuvent être suspendus sans troubler les murs. La solution la plus simple est d'utiliser une tige de tension monté sur ressort. Barres de fixation ont parcouru un long chemin au cours des dernières années. Variétés récentes de tiges de tension sont configurés pour suspendre le rideau à l'extérieur de l'enveloppe de la fenêtre. L'apparence de la fenêtre de traitement fini est impossible de distinguer l'un suspendu de tringles à rideaux avec le matériel qui a été cloué ou vissé dans le mur. Ce projet ne nécessite aucun outil et peut être complété en quelques minutes.

Choses que vous devez

  • Tige de traction monté sur ressort

Norme Tension à ressort Rod

  1. Développez la barre de tension en tenant une extrémité dans chaque main et en tournant une extrémité. Faites un raccord de la pratique de la tige sur la fenêtre avant de placer les rideaux sur la tige. Comprimer la tige en poussant les deux extrémités vers le centre.



  2. Placez la tige à l'intérieur du boîtier de la fenêtre, horizontale et à niveau, et de lui permettre d'étendre à exercer une pression sur le châssis de la fenêtre. La tige doit être étendu jusqu'à ce qu'il soit fermement contre l'intérieur du cadre de la fenêtre ou le boîtier sans saluer.

  3. Retirez le bouchon en caoutchouc d'une extrémité de la tringle à rideau. Enfilez le rideau sur la tige et remplacer le capuchon en caoutchouc. Placez la tige à l'intérieur du boîtier de la fenêtre et ajuster la tension si nécessaire. Répartir également le tissu de rideau sur la tige.

Décoratif tension montée sur ressort Rod




  1. Pousser les supports de montage sur les extrémités de la tige. Tourner la tige pour étendre la tige de sorte qu'il est d'un pouce ou plus longue que la distance entre les faces intérieures de l'enveloppe de la fenêtre. Faites un raccord de la pratique de la tige sur la fenêtre avant de placer les rideaux sur la tige. Comprimer la tige en poussant les deux extrémités vers le centre.

  2. Placer le support de montage à l'intérieur de l'enveloppe de fenêtre de sorte que la tige se trouve en dehors de la fenêtre. Permettre à la tige pour étendre à exercer une pression sur l'intérieur du châssis de la fenêtre. La tige doit être étendu jusqu'à ce qu'il soit serré contre l'intérieur de l'enveloppe de la fenêtre sans saluer.

  3. Retirer le support de montage d'une extrémité de la tige. Enfilez le rideau sur la tige et remplacer le matériel de montage. Placez la tige à l'intérieur du boîtier de la fenêtre et ajuster la tension si nécessaire. Répartir également le tissu de rideau sur la tige.

Conseils & Avertissements

  • Une jupe foulard léger peut être suspendu au-dessus du rideau, au moyen de crochets amovibles auto-adhésives.
» » » » Comment accrocher des rideaux sans trous dans le mur