Rideaux isolés, également appelés rideaux thermiques, aider à isoler votre maison contre le froid et même du bruit. Ceci est particulièrement utile si vous avez une vieille maison qui est des courants d'air. Rideaux isolés sont faits de coton et de polyester, qui est efficace dans le blocage du froid et de garder l'air chaud à l'intérieur. Vous pouvez acheter vos propres rideaux isolés ou faire votre propre à la maison en utilisant des aimants, le bon tissu et rideaux doublure thermique
Couper la doublure de rideau de sorte qu'il est de la même taille que les rideaux. Ignorer les embrasses ou la zone de crochet.
Disposez les rideaux sur une surface plane de sorte que l'arrière des rideaux est orientée vers le haut. Centrer la doublure isolée sur les rideaux. Plier chaque bord de la doublure arrière 1 pouce pour créer un bord lisse. Cela rendra la doublure inférieure à celle des rideaux de sorte que la doublure ne soit pas visible de l'intérieur.
Repassez les bords vers le bas et les épingler en place. Ne pas épingler la doublure sur les lèvres de rideau ou zone de crochet.
Coudre les bords rabattus du revêtement au rideau avec une machine à coudre. Utilisez du fil qui correspond le rideau de sorte que la couture ne soit pas visible de l'intérieur, ou utilisez une couleur de fil contrastant si vous voulez le fil pour ajouter un aspect décoratif au rideau. Ne pas coudre sur embrasses ou dans la zone de crochet.
Peel l'adhésif reculer des bandes magnétiques. Appuyez sur les bandes à l'intérieur de la partie inférieure du rideau. Répétez ce processus avec les trois autres côtés du rideau.
Suspendez les rideaux sur la tringle à rideau.
Pelez l'adhésif hors l'autre moitié des aimants et les presser contre la paroi. Assurez-vous de les aligner avec les aimants sur le rideau.