Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer et réparation vieilles serrures de porte de la maison?

Vieilles serrures et le matériel ajoutent un niveau de détail pour portes anciennes. Bien que leur construction simple, lourd peut durer pendant des générations, de temps à l'entretien de temps et des réparations mineures peuvent être nécessaires pour les maintenir en état de fonctionnement. Typiquement nettoyage et huilage est tout ce qui est nécessaire. Effectuer vos propres réparations d'entretien de base et peut économiser de l'argent. Les mécanismes internes sont fragiles et contiennent de petites pièces qui varient de butée à butée et devraient être laissés aux professionnels pour obtenir de meilleurs résultats.

Choses que vous devez

  • Aérosol lubrifiant
  • Les essences minérales
  • Chiffon
  • Tournevis
  • Ciseau
  • La laine d'acier
  • Casserole peu profonde
  • Ressort de remplacement

Instructions

  1. Vérifiez la serrure pour un fonctionnement correct. Tournez le bouton dans les deux sens et vérifiez que l'attaquant se retire lorsque le bouton est tourné et revient à sa position étendue lorsque relâchée. Tournez la clé dans les deux sens pour voir si le boulon prolonge et se retire. Si le verrouillage et le bouton travaillent, terminer le travail en pulvérisant le mécanisme avec aérosol lubrifiant et nettoyer les surfaces de la serrure avec un chiffon doux imbibé d'essence minérale inodore.

  2. Retirez le bouton de serrure qui ne fonctionne pas en douceur en dévissant la vis de réglage de la tige carrée de la poignée, près de la face de la porte. Réglez le bouton à l'intérieur de côté et retirer l'axe de la serrure en tirant sur le bouton extérieur.



  3. Retirer les vis de la plaque sur le côté intérieur de la porte et le bord de la porte à la main avec un tournevis. Frotter la peinture de la tête de vis si nécessaire avec de la laine d'acier quad zéro. Saisir la plaque à l'intérieur de la porte avec les doigts le long de ses bords. Faites de même pour la plaque à l'extérieur et de les séparer en tirant.

  4. Régler les plaques à tremper dans une casserole peu profonde avec un ou deux pouces de l'essence minérale inodore dans le fond. Placez les vis sur un morceau de ruban adhésif et de plier la bande sur elle-même pour la garde. Remplacer les vis usés avec des vis aussi près que possible en termes de longueur, de fil et type de tête. Prenez l'original avec vous lorsque vous magasinez pour la comparaison.




  5. Soulever délicatement le verrou du bord de la porte avec la fin d'un ciseau à bois et le sortir. Régler la serrure dans le fond de la casserole avec les plaques de verrouillage. Laisser les pièces à tremper toute la nuit.

  6. Frottez la vieille peinture et la crasse huileuse à partir des plaques et la surface du mécanisme de verrouillage avec une petite brosse métallique et quad laine d'acier zéro. Essuyez les essences minérales de la serrure avec un chiffon propre. Pulvériser le mécanisme de verrouillage avec un aérosol lubrifiant et tester la clé. Si cela ne fonctionne toujours pas correctement, la réparation interne est préférable de laisser à un serrurier.

  7. Insérez la broche de bouton et tourner le bouton pour vérifier le mécanisme. Remplacer un ressort de cartouche si la serrure est équipé. Cherchez une plaque carrée entourant le trou carré de quatre petites vis, une à chaque coin. Marquer la plaque et le bord du mécanisme d'alignement. Retirer les vis avec un tournevis et soulevez les coins de la plaque avec la pointe du ciseau, soulevant le ressort avec elle. Nouveaux ressorts sont disponibles dans les quincailleries ou en commande spéciale d'un serrurier.

  8. Définissez le nouveau ressort sur l'arrière de la plaque carrée, centrée sur la cheville carrée courte. Positionner le même que le vieux ressort. Régler le ressort et la plaque dans l'ouverture de la serrure. Remplacer les vis et les serrer.

  9. Slip la serrure dans le chant de la porte. Réaligner les plaques de verrouillage et de réinstaller les vis et les serrer. Réinsérer la broche de verrouillage dans le trou de la plaque et glisser le bouton intérieur sur la broche. Replacez et serrez la vis pour maintenir le bouton en place.

» » » » Comment supprimer et réparation vieilles serrures de porte de la maison?