Personne aime un sol froid insupportable, surtout quand tout ce que l'air froid crée planchers froids dans les chambres au-dessus. La meilleure façon d'isoler les vieilles fenêtres du sous-sol est de les remplacer par de nouvelles, fenêtres à double vitrage à haut rendement énergétique. Si une telle mise à jour est pas dans votre budget, cependant, il faut considérer les contre-fenêtres temporaires sous la forme de feuilles de plastique épais. Ces films d'isolation de la fenêtre sont vendus dans tous amélioration de l'habitat et de quincaillerie. Ils sont peu coûteux, pour commencer, mais depuis les fenêtres du sous-sol sont généralement assez petite, partie avec quelques cents de plus pour un kit de haute qualité.
Retirez toutes les tentures ou les stores de la fenêtre de sorte que vous avez accès sans entraves à l'encadrement de la fenêtre du sous-sol.
Essuyez le cadre de la fenêtre où vous prévoyez d'attacher la bande avec un chiffon humide pour enlever la poussière et les débris qui pourraient empêcher la bande de coller.
Appliquer le ruban adhésif double face sur le châssis de la fenêtre sur les quatre côtés.
Mesurer la fenêtre et couper une feuille de plastique à cette taille. Collez le plastique pour le ruban adhésif double face jusqu'à ce qu'il soit sécurisé. Le film ne sera pas étanche tambour jusqu'à ce que vous séchez-il.
Tournez le séchoir en haut, et le diriger vers le bord du film. Vous remarquerez le film serrer au point où il est presque imperceptible. Souffler de l'air chaud à travers la surface de la matière plastique. Éteignez le séchoir.
Suspendez les stores et / ou rideaux. Ni vous, ni personne en dehors remarquerez le film plastique.
Pelez le plastique loin de la bande, et de décoller la bande du mur ou cadre revient météorologiques fois chaudes.