La condensation peut devenir un problème lorsque l'humidité dans un foyer chaud rencontre une surface qui est froid, tel que le verre de fenêtre. La vapeur d'eau existe toujours dans notre vapeur de air.This intérieure devient liquide comme fenêtres froid lorsque les températures chutent. L'humidité constante peut couvrir entièrement la fenêtre et peut augmenter la croissance de moisissures dans toute la maison, selon l'Agence de protection de l'environnement. Il ya quelques conseils que vous pouvez utiliser pour aider à combattre la condensation sur les fenêtres.
Réduire les sources d'humidité dans votre maison. Cela peut signifier la pose d'un scellant sur les planchers de sous-sol et les murs, limitant les plantes d'intérieur à l'intérieur, en veillant sécheuses sont ventilation extérieure correctement, et le maintien de gouttières pour garder l'humidité loin de votre fondation, tel que recommandé par HomeRepairGeeks.com. Vous pouvez également couvrir votre aquarium si vous en avez un, et faire des vêtements mouillés vous est pas accroché à l'intérieur.
Utilisez échappement et ventilateurs de plafond. Déplacement de l'air dans la maison aidera à réduire la condensation sur les fenêtres. Utilisez des ventilateurs de salle de bains échappement après la douche et des bains pour éliminer l'humidité. Cuisine ventilateurs d'extraction tourner pour abaisser la chaleur. Allumez les ventilateurs de plafond pour faire circuler l'air chaud dans la maison, selon Home-Master.net.
Ajouter des contre-fenêtres ou de remplacer de vieilles fenêtres avec double vitrage en verre. Cela peut ajouter une autre couche de verre de sorte que l'air chaud ne repose pas sur des surfaces de verre très froides, la création de condensation.
Utilisez un déshumidificateur. Déshumidificateurs éliminent l'eau de l'air. Plusieurs types différents sont disponibles, à partir de systèmes pour toute la maison à des appareils portables qui peuvent être déplacés au besoin. Vous sélectionnez la taille de l'unité par le calcul de la superficie de la zone qui a besoin de déshumidification. Déshumidificateurs peuvent être achetés à peu de frais dans les magasins de rénovation domiciliaire. L'énergie utilisée pour la déshumidification est généralement d'environ la même quantité que vous utilisez pour votre réfrigérateur, selon le Centre de l'énergie des consommateurs.
Appliquer un film plastique qui réduit condensation sur les fenêtres. Ceci est un film transparent qui contribue à bloquer l'air intérieur humide de contact direct avec la surface de la vitre froide. Le film permet également d'isoler et de garder la chaleur à l'intérieur. Ce film spécial peut être acheté dans les magasins de rénovation domiciliaire.
Appliquer un produit comme Rain-X pour contrôler la condensation sur les fenêtres. Rain-X est un produit liquide habituellement utilisé pour arrêter la condensation sur les vitres des voitures et des miroirs. Essuyez-le simplement sur et ré-appliquer au besoin.