Les partenaires publicitaires:

Comment tester une salle pour le moule

Les moisissures ont tendance à se développer dans des endroits humides. Normalement, la croissance des moisissures se produit en raison d'un manque de ventilation. Identifier l'emplacement et la présence de moisissures dans la maison est très important que la moisissure est nuisible à votre santé. Tests de moule est déconseillé sauf si vous êtes en litige. Avoir une inspection de la moisissure par un professionnel et de prendre des mesures pour arrêter l'accumulation d'humidité, comme l'installation d'une ventilation adéquate et la réparation des fuites, est tout ce qui est nécessaire. Le type de moule ne modifie pas les étapes d'assainissement.

Choses que vous devez

  • Pointe de Cue
  • Effacer la bande
  • Sac plastique
  • Couteau à gypse

Instructions

  1. Vérifiez si la moisissure peut être vu. Moisissures visibles ne nécessite pas de prélèvement. Rechercher des zones qui ont des dégâts d'eau ou de moisissure visible. Une petite quantité de moisissures visibles ya suffisamment de preuves que l'élimination des moisissures est nécessaire.



  2. Grattez un peu de moisissure dans un sac en plastique avec un bout de la baguette une fois toute moisissure a été localisé. Vous pouvez soulever moule sur une surface en appliquant un ruban clair et puis en le tirant loin. Le moule va coller à la bande. Prenez des photos de l'endroit où la moisissure se développe à inclure dans l'échantillon. Prenez deux échantillons de moule de chaque zone que vous testez.




  3. Coupez des morceaux de la matière qui est infestée de moisissures avec votre couteau à gypse ou un autre outil. Cela peut signifier de couper un morceau de tapis moisis, les cloisons sèches, ou au plafond. Placez le morceau dans un sac en plastique transparent.

  4. Envoyer le moule ou matériaux moisis à un laboratoire pour l'analyse des moisissures. Le laboratoire sera en mesure de vous dire quel type de moisissure se développe dans chaque échantillon. Vérifiez avec le département de santé publique ou de l'EPA pour les laboratoires recommandées dans votre région.

  5. Avoir un professionnel prendre un échantillon d'air si vous sentez une odeur de moule, mais ne pouvez pas localiser visuellement. Le moule peut être caché, et le test de l'air permettra de mesurer les spores de moisissures dans l'air. Assurez-vous que l'échantillonneur d'air prend plusieurs lectures à l'intérieur ainsi que des lectures du dehors. Il peut y avoir une petite quantité de spores de moisissures à l'intérieur car il ya une grande quantité de portes. L'EPA ne recommande pas échantillonnage de l'air comme un moyen de déterminer si la moisissure est présente.

» » » » Comment tester une salle pour le moule