Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les fuites d'eau avec de la mousse en expansion

Les fuites d'eau dans le béton sont courantes dans les sous-sols qui ont commencé à l'âge. Utilisation de la mousse de polyuréthane expansion est l'un des meilleurs moyens pour arrêter les fuites d'eau, car la mousse va étendre dans les fissures et aider à prévenir de futures fuites. Vous ne devez ciseaux ou des exercices comme le polyuréthane entrera dans les fissures existantes et les sceller. Élargir obligations de mousse à tout type de surface et sera rapidement et efficacement résoudre vos problèmes de fuites d'eau.

Choses que vous devez

  • Masque anti-poussière
  • Lunettes de protection
  • Brosse métallique
  • Balai à la main
  • Couteau de vitrier
  • Couteau tout usage
  • Râpe ou du papier de verre

Instructions

  1. Mettez les lunettes de sécurité. Frotter la surface de la zone fissurée avec une brosse métallique. Assurez-vous d'éliminer tous les fragments détachés et utiliser le balai à la main pour nettoyer complètement la zone et le préparer pour la mousse. Sécher la zone avec une serviette si elle est humide, et laisser toutes les surfaces mouillées sécher pendant au moins 24 heures avant de tenter de pulvériser la mousse dans les fissures.



  2. Mettez le masque et des lunettes de sécurité avant de pulvériser la mousse en expansion. Agiter le bidon selon les instructions du fabricant (ils varient en fonction de la marque) et fixer le tube applicateur, comme indiqué sur les instructions de la boîte. Insérez l'autre extrémité du tube dans la fissure et appuyer sur la gâchette pour disperser la mousse. Vaporiser dans le vide jusqu'à ce que la mousse est un peu moins de le remplir, puis de travailler votre chemin à partir du bas vers le haut.




  3. Vaporisez une légère couche de mousse sur toutes les zones où des fissures commencent à apparaître. Étaler la mousse rapidement sur la surface avec le couteau à mastic pour lisser la mousse sur la zone où des fissures commencent tout juste à se former. Laissez les deux zones sécher pendant au moins 24 heures.

  4. Couper tout excès de mousse avec un couteau. Lisser les bords restants avec du papier de verre ou une râpe jusqu'à ce que la mousse est au ras de la face de la paroi ou une autre zone où vous venez de remplir la fissure. Terminez la surface que vos diktats de préférences personnelles (telles que la peinture, boiseries, la tuile ou le papier peint).

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez louer ou acheter tous les matériaux et les outils à votre magasin de rénovation domiciliaire.
» » » » Comment réparer les fuites d'eau avec de la mousse en expansion