Les partenaires publicitaires:

Comment construire bûches faux

Bûches faux fournissent l'apparence d'un journal brûlé ou de brûler dans un foyer électrique ou un feu de camp électrique. La coloration sur les bûches de faux est renforcée par la rotation ou le scintillement des lumières rouges, bleues et jaunes lors de la cheminée ou fosse de feu électrique est allumé. Sculpté isolation en mousse de pulvérisation crée un journal de feu artificiel léger. Le processus exige la capacité artistique minime, et vous pouvez créer trois à cinq bûches faux dans une heure.

Choses que vous devez

  • Can de mousse isolante de pulvérisation
  • Cuisine Grand sac à ordures
  • Journal
  • Couteau à éplucher
  • Cuillère
  • Peinture en aérosol Brown
  • Peinture acrylique noire
  • Peintures acryliques métalliques rouges et oranges
  • Assiette en carton
  • 1/4 pouces artiste pinceau plat
  • 1 1/2-pouce de large fan artiste brosse

Instructions

  1. 1

    Disposez le sac poubelle de cuisine de haut sur une surface plane.

  2. 2

    Agiter le bidon de mousse isolante de pulvérisation pendant une minute. Insérer l'applicateur dans l'extrémité de la buse.

  3. 3

    Vaporisez une longue lignée de mousse isolante de pulvérisation de 12 pouces sur le sac poubelle. Pulvériser une deuxième ligne parallèle à la première. Ajouter une à deux lignes de mousse sur le dessus des lignes initiales. Laisser la mousse isolante de pulvérisation d'élargir et sec. Ceci est la base pour le journal de feu faux. Répétez le processus pour votre nombre désiré de bûches faux.

  4. 4


    Étalez journal sur la zone de travail, comme la surface d'une table. Retirez la mousse dans le sac poubelle de cuisine haut et placez-le sur le journal.

  5. 5

    Tailler des lignes et des rainures dans la surface de la bûche de pulvérisation de mousse afin de l'extérieur il ressemble à l'écorce d'un arbre. Répétez le processus avec tous les journaux. Jeter les pièces d'isolation de la ferraille.

  6. 6



    Prenez les journaux sculptées à l'extérieur et de les placer sur le terrain. Couvrir toutes les zones que vous voulez protégées contre la vaporisation de la peinture. Agiter le bidon de peinture en aérosol brun. Vaporiser une couche solide de peinture brune sur chaque journal. Laisser sécher.

  7. 7

    Placez le feu faux connectera de nouveau sur le journal couvrant votre surface de travail à l'intérieur.

  8. 8

    Déposer une goutte de peinture acrylique noire, la taille d'un demi-dollar, sur une plaque de papier. Tamponnez les bords de la brosse de ventilateur dans la peinture. Bondir la fin du ventilateur brosser haut en bas sur la plaque de papier pour éliminer les gouttelettes de peinture en excès. Toucher doucement les extrémités de la brosse de ventilateur à la surface du faux journal et tirez rapidement sur toute la longueur. Petites lignes brisées entraîneront. Cette technique, appelée brossage à sec, va créer le look d'écorce sur le faux journal. Répétez le processus jusqu'à ce que le nombre souhaité de lignes d'écorce sont atteints.

  9. 9

    Pressez gouttes de peinture acrylique métallique rouge et orange, la taille du demi de dollars, sur une plaque de papier. Peignez les zones dans le centre et sur la fin des bûches faux pour ressembler à brûler les zones, en utilisant la 1/4 pouces plat artiste brosse.

  10. 10

    Laissez la peinture sécher. Placez les fausses bûches dans votre foyer électrique ou du feu de camp.

» » » » Comment construire bûches faux