Il est facile de fixer de petits trous dans les cloisons sèches, comme les trous de clous, en utilisant le composé de rebouchage, et des trous de plus de 5 pouces de diamètre nécessite généralement une tache de plaques de plâtre. Cela laisse les trous de taille moyenne, de 1 à 5 pouces de diamètre, comme celui d'une poignée ferait. L'un des matériaux les plus efficaces que vous pouvez utiliser pour les remplir est de pulvérisation de mousse de polyuréthane. Il étend automatiquement pour remplir la cavité, et quand il se couche, il est assez forte pour empêcher un autre trou de se produire. À cellules fermées, mousse à bas foisonnement fait le patch le plus fort et est le type le plus facile à manipuler.
Effacer les débris du trou et retirez tous les morceaux de placoplâtre ou le plâtre qui sont accrochés aux bords du trou.
Farcir vieux journal dans le trou et l'organiser autour du fond de sorte qu'il soutiendra la mousse de pulvérisation. La zone derrière le trou doit rester clair.
Agiter une canette d'aérosol de pulvérisation de mousse bien et fixer le tube applicateur qui vient avec elle. Vaporiser la mousse dans le trou, le remplir environ les trois quarts du chemin. Laissez la mousse élargir pour combler le trou - il devrait bomber delà de la surface de la paroi.
Attendez que la mousse à durcir complètement, ce qui peut prendre une heure ou deux. Couper au ras de la surface de la paroi, à l'aide d'un couteau, puis façonner de sorte qu'il est légèrement concave.
Enduire la mousse durcie avec une couche de pâte à joint de cloisons sèches, en utilisant un couteau à gypse. Grattez l'appartement composé conjointe avec le couteau, laisser sécher pendant la nuit, puis étaler une deuxième couche et gratter.
Poncer la couche finale de plat composé à joint quand il sèche, en utilisant du papier de verre grain 120. Premier patch avec mur de PVA amorce, puis peindre.