Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour remplacer la fenêtre cordon vitrage

Remplacement vitrage sur une fenêtre à ossature de bois est un travail facile qui ne nécessite que d'une main ferme et des outils simples pour obtenir des résultats professionnels. Le composé existant vitrage, également appelé mastic, et le verre sont supprimés. Le cadre est nettoyé avant de réinstaller le verre. La vitre de la fenêtre, ou un nouveau volet, est installé avec des points de vitrier et le nouveau mastic est appliqué pour sceller la fenêtre et d'aider à le maintenir en place. En fonction de la taille de la fenêtre, ce travail peut être accompli en quelques heures ou en une journée.

Choses que vous devez

  • Verre à vitre, si nécessaire
  • Couteau de vitrier
  • Ceinture pinceau de 2 pouces
  • Composé vitrage, pré-mélangée
  • Lave-détergent de lavage
  • Petit bateau, large ouverture de l'eau
  • Points de vitrier
  • Sèche cheveux

Instructions

  1. Choisissez le mastic à sécher librement à partir du cadre de la fenêtre avec un couteau à mastic. Chaud collée sur le mastic avec un séchoir à cheveux pour le desserrer. Grattez mastic off pour accéder à des points du vitrier qui maintiennent la vitre existante sur le châssis. Retirez délicatement les points du vitrier sur le bois avec un couteau à mastic. Retirer le verre. Grattez tout mastic restante et la poussière du cadre avec une brosse à guillotine pour enlever les débris résiduels de la trame.



  2. Appliquer une petite quantité de mastic (un ballon de 1/4 à 1/2 pouces) pour les angles intérieurs du cadre. Pour de grandes fenêtres, mettre un peu de mastic sur le milieu de la corniche qui détient la fenêtre sur les quatre côtés. Cela permettra de maintenir temporairement le volet en place pendant que vous installez les points du vitrier. Mettez le verre en place et appuyez doucement pour faire adhérer le volet au cadre.

  3. Installez les points du vitrier en les pressant dans le cadre, tenant le verre fermement contre le bois. Utilisez la lame du couteau à mastic pour pousser les points du vitrier dans le cadre jusqu'à ce qu'ils peuvent aller plus loin. Puisque ce type de trame ne pas utiliser de bandes de bois pour tenir le verre en place, installez le point de vitrier tous les 4 ou 5 pouces sur tout le bord du verre.




  4. Rouler un morceau de mastic de vitrier en une longue corde sur une surface plane. Le diamètre du câble dépend du cadre de la fenêtre, mais une corde d'un diamètre de 1/2 de pouce suffit généralement. Position et appuyez doucement sur la corde à mastic dans le cadre de manière à recouvrir le bord du verre et des points de vitrier. Continuer jusqu'à ce qu'il y est une corde de mastic autour du volet entier.

  5. Mélangez une cuillère à café de détergent à vaisselle dans un petit récipient de café-taille de l'eau. Comme vous lissez le composé vitrage avec le couteau à mastic, vous devrez arrêter périodiquement pour nettoyer le couteau. Le détergent agira également comme lubrifiant et rendre la tâche aller plus vite.

  6. Tenez le couteau à mastic sorte que la lame forme un angle de 45 degrés avec le bord du cadre et l'angle de la lame repose sur le verre. Avec une légère pression, tirer le couteau à travers le bord sur le châssis, en appuyant sur le mastic dans le cadre, où il rencontre le verre. Continuer jusqu'à ce que la totalité du périmètre de la vitre est collée sur le cadre avec le mastic. Nettoyer le surplus de mastic avant qu'il ne sèche.

» » » » Comment faire pour remplacer la fenêtre cordon vitrage