Que vous avez exécuté dans votre mobilier en bois avec le vide ou les enfants renversa quand ils jouaient, les puces créées dans la finition de meubles sont imperfections disgracieuses. Chips perforent généralement à travers le laqué, bois verni ou shellacked, l'exposition du bois naturel de couleur claire en dessous. Ces types de puces exposent aussi le bois brut à l'humidité, ce qui rend vos meubles vulnérable aux dégâts d'eau. Réparer des copeaux de bois pour restaurer l'apparence et de préserver la condition physique de vos meubles, en utilisant correspondant à du mastic à bois.
Lisser tout bois usé de la zone écaillée avec un papier abrasif 220 grains.
Nettoyer la zone de réparation avec un chiffon imbibé d'essence minérale. Laissez les essences minérales évaporent.
Ramassez une petite quantité de couleur mastic à bois à l'extrémité d'un couteau à mastic en plastique. Forcer le mastic dans la puce. Niveau le tout de sorte que le mastic est juste supérieure à la surface du bois, pour tenir compte de retrait lors du séchage.
Laisser le mastic pour sécher le temps indiqué sur les directives de l'étiquette. Ajouter une autre couche de mastic si la surface du mastic se rétrécit au-dessous de la surface du bois.
Poncer la zone rapiécée lisse avec du papier abrasif 320 grains.
Essuyez la zone avec de l'essence minérale pour enlever la poussière de ponçage gauche.
Dessinez des lignes de grain de bois, si nécessaire, à l'aide d'un crayon de grain de bois.
Peindre sur le patch avec finition bois clair, en utilisant une petite brosse ronde.