Mettez des gants en caoutchouc endommagées intérieur. Localisez tous les déchirures et les trous sous une lumière vive.
Essuyez les sites endommagés et une zone demi-pouce qui les entoure avec un coton-tige imbibé d'alcool. Attendez cinq minutes pour l'alcool à évaporer.
Appliquer le composé de réparation en caoutchouc pour nettoyer la zone autour de chaque trou. Lisser la colle dans une couche mince et uniforme pour couvrir les dommages complètement. Attendez que le composé à durcir complètement selon les instructions du fabricant.
Mettez les gants à l'intérieur à nouveau pour exposer le côté non réparés. Essuyez les zones endommagées et une zone demi-pouce qui les entoure avec un coton-tige imbibé d'alcool. Attendez cinq minutes pour l'alcool à évaporer.
Appliquer le composé de réparation en caoutchouc pour nettoyer la zone autour de chaque trou. Lisser la colle dans une couche mince et uniforme pour couvrir les dommages complètement. Attendez que le composé à sécher complètement.
Souffler de l'air dans les gants de caoutchouc réparés et tordre le partie de poignet pour piéger l'air à l'intérieur. Tenez les gants en caoutchouc remplis d'air sous l'eau pendant 30 secondes. Soulevez les gants en caoutchouc hors de l'eau et de les retourner pour voir si l'un de l'humidité a pu pénétrer à l'intérieur.