Comme tout autre type de clôture, fer forgé nécessite un entretien pour préserver sa solidité structurelle. L'humidité de la pluie, la neige et l'humidité va attaquer le fer nu par des puces dans la peinture. Les causes de l'humidité pour former la rouille, ce qui conduit à la corrosion à la surface du métal. Il est préférable de faire l'entretien préventif pour maintenir la rouille et la corrosion à la baie. Vous pouvez réparer les fissures mineures vous-même, mais devriez consulter un soudeur expérimenté pour les grands trous et d'autres problèmes.
Tourner une buse de tuyau pour le réglage de la pression la plus élevée. Lavez toutes les saletés et les débris de la clôture et laissez sécher complètement.
Maintenez une brosse métallique à poils fermement dans une main. Déplacer la brosse et d'autre de la clôture pour éliminer les gros morceaux de rouille.
Changer pour une lime en métal. Déposer les zones plates. Poncer les portions arrondies avec du papier de verre gros grain. Essuyez toutes les particules de rasage et la poussière de ponçage avec un chiffon humide.
Mettez des gants en caoutchouc, des lunettes de protection et un masque. Vaporiser de l'acide phosphorique sur le fer forgé. Laisser l'acide sur la nuit de surface. L'acide convertira la rouille invisible en une croûte de phosphate de fer. Brossez le phosphate de fer avec une brosse d'acier à poils.
Mélanger deux parties composé patch métallique selon les instructions du paquet. Vous pouvez acheter composé de patch dans un magasin de l'automobile. Choisir une formule de résine époxy pour obtenir les meilleurs résultats. Ramassez une petite quantité avec un couteau à mastic et de diffuser dans de petites fissures dans le fer. Lisser sur le dessus du fer pour créer un patch transparent. Laissez le composé sécher complètement.
Manteau la clôture avec base d'huile primaire métallique. Appliquer le primaire avec une brosse à puce jetable. Couvrir toute la clôture avec une légère couche de l'amorce. Laissez l'apprêt sécher.
Peindre la clôture de fer avec de la peinture métallique à base d'huile. Commencez par le haut de la clôture et de travailler à la baisse. Appliquez une fine couche de peinture avec un pinceau de bonne qualité. Laissez la première couche sèche au toucher, puis appliquer une deuxième couche.