Nettoyez la zone endommagée avec de l'eau savonneuse et laisser sécher. Déterminez si vous avez un toit en caoutchouc. Réparation de la toiture métallique et fibre de verre est traité dans la section suivante.
Appliquer la solution de nettoyage d'épissure à la zone endommagée et laisser sécher.
Mesurer la zone endommagée et couper un morceau de membrane de toiture en caoutchouc suffisamment grand pour étendre 3 pouces passé la zone dans toutes les directions.
Appliquer une couche de base d'adhésif de toit en caoutchouc à la zone endommagée, étendant de 3 pouces passé les dégâts dans toutes les directions. Laisser sécher.
Appliquer une deuxième couche d'adhésif de toit à la zone endommagée, couvrant la première couche complètement. Appliquer une couche d'adhésif à la pièce de membrane.
Placez un patch sur la zone endommagée. Allez lentement et lisser la membrane que vous appliquez le patch. Une fois que le contact est établi entre la membrane et le toit, la membrane ne peut pas être déplacé.
Répétez les étapes 1 à 6 pour les très grosses réparations, chevauchant le matériau de la membrane de 3 pouces. Sceller toutes les coutures et les bords avec les genoux d'étanchéité pour effectuer la réparation. Laisser reposer pendant au moins deux heures avant de conduire la RV.