Chaque pneu faite aujourd'hui est un pneu vulcanisé. Charles Goodyear a inventé le procédé de vulcanisation du caoutchouc en 1843, et il a reçu un brevet pour son travail en 1844. caoutchouc vulcanisé est solide, résistant et imperméable à l'eau, et il porte extrêmement bien, qui est pourquoi il est le moyen idéal pour presque tout ce qui a besoin pour fonctionner sur les pneus. Vulcanisé pneus sont assez polyvalents que quand il vient aux réparations, il ya deux façons de base et acceptés pour le faire.
Retirez tout objet qui a perforé le pneu. Un coupe-fil fonctionne bien pour cela, et vous allez l'utiliser à nouveau lorsque le travail de prise est terminée. Trouver les fuites en tamponnant des zones suspectes avec de l'eau savonneuse. Si vous voyez des bulles, il ya une fuite.
Insérez un bouchon sur l'outil de prise, dont l'un est inclus dans chaque kit de bouchon. L'outil va ressembler une aiguille œil géant de taille avec une poignée. Vous allez insérer la fiche dans l'œil. Une fois inséré, couvrir le bouchon de ciment de caoutchouc et lui permettre de guérir pendant environ 5 minutes pendant que vous nettoyez le trou.
Nettoyer le trou pour être branché avec un outil de trou-ménage inclus. Poussez-le dans le trou, tourner autour de plusieurs fois, puis retirez-le. Ce sera à la fois élargir le trou pour faciliter l'insertion de la fiche et rugueuse à l'intérieur du trou jusqu'à, permettant une meilleure adhérence de la colle de caoutchouc.
Insérez le bouchon dans le trou avec l'outil d'insertion de bougie. Poussez la fiche de profondeur à l'intérieur jusqu'à environ 1/4 de pouce reste exposée. Tournez doucement l'outil, qui va provoquer la libération du plug puis tirez délicatement sur l'outil et le bouchon restera en place.
Snip la fiche exposée jusqu'à rincer avec les bandes de roulement, en utilisant un outil de coupe-fil. Puis regonfler le pneu.