Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un pneu vulcanisé

Chaque pneu faite aujourd'hui est un pneu vulcanisé. Charles Goodyear a inventé le procédé de vulcanisation du caoutchouc en 1843, et il a reçu un brevet pour son travail en 1844. caoutchouc vulcanisé est solide, résistant et imperméable à l'eau, et il porte extrêmement bien, qui est pourquoi il est le moyen idéal pour presque tout ce qui a besoin pour fonctionner sur les pneus. Vulcanisé pneus sont assez polyvalents que quand il vient aux réparations, il ya deux façons de base et acceptés pour le faire.

Choses que vous devez

  • Kit de Patch
  • Ciseaux
  • Kit Plug
  • Pinces coupantes

Patcher un pneu vulcanisé

  1. Retirer le pneu de la jante et exposer la zone qui a besoin d'être patché.

  2. Utilisez le papier de verre trouvé dans un kit de réparation pour gratter et nettoyer la zone d'être patché en ponçant légèrement. Cette roughs également la zone et laisser le ciment patcher pour saisir le caoutchouc en toute sécurité.

  3. Couper un patch à la taille qui chevauche la zone d'être patché, en utilisant vos ciseaux. Comme un guide, permettra d'environ 1/2 pouce de chevauchement de tous les côtés.



  4. Couvrir la zone d'être patché avec le ciment de caoutchouc inclus ou de la colle. Autoriser ce ciment au moins cinq minutes de temps de séchage avant l'application du patch.

  5. Placez le patch sur la zone qui a été collé et appuyez fermement. Frottez la tache vers l'extérieur du centre vers les bords, puis maintenez-le en place avec une pression du doigt pendant environ 60 secondes.




  6. Décoller tout support plastique sur le patch lorsque vous avez terminé, et regonfler le pneu.

Le branchement d'un pneu vulcanisé

  1. Retirez tout objet qui a perforé le pneu. Un coupe-fil fonctionne bien pour cela, et vous allez l'utiliser à nouveau lorsque le travail de prise est terminée. Trouver les fuites en tamponnant des zones suspectes avec de l'eau savonneuse. Si vous voyez des bulles, il ya une fuite.

  2. Insérez un bouchon sur l'outil de prise, dont l'un est inclus dans chaque kit de bouchon. L'outil va ressembler une aiguille œil géant de taille avec une poignée. Vous allez insérer la fiche dans l'œil. Une fois inséré, couvrir le bouchon de ciment de caoutchouc et lui permettre de guérir pendant environ 5 minutes pendant que vous nettoyez le trou.

  3. Nettoyer le trou pour être branché avec un outil de trou-ménage inclus. Poussez-le dans le trou, tourner autour de plusieurs fois, puis retirez-le. Ce sera à la fois élargir le trou pour faciliter l'insertion de la fiche et rugueuse à l'intérieur du trou jusqu'à, permettant une meilleure adhérence de la colle de caoutchouc.

  4. Insérez le bouchon dans le trou avec l'outil d'insertion de bougie. Poussez la fiche de profondeur à l'intérieur jusqu'à environ 1/4 de pouce reste exposée. Tournez doucement l'outil, qui va provoquer la libération du plug puis tirez délicatement sur l'outil et le bouchon restera en place.

  5. Snip la fiche exposée jusqu'à rincer avec les bandes de roulement, en utilisant un outil de coupe-fil. Puis regonfler le pneu.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez brancher un pneu avec le pneu encore sur le patching rim- appelle toujours pour l'élimination du pneu.
  • Vous pouvez également patcher un pneu manuellement à l'aide de ciment de caoutchouc et un composé de caoutchouc rapiéçage qui ne pas utiliser un patch. Bien que difficile à utiliser et nécessitant de nombreuses étapes supplémentaires, composés de rapiéçage de caoutchouc vont faire un bon travail fourni tous les produits chimiques de rapiéçage corrects sont utilisés et les instructions pour les utiliser sont suivies à la lettre.
  • Ne pas inhaler la colle de caoutchouc ou de ciment. Toujours réparer les pneus vulcanisés dans une zone avec une ventilation adéquate.
» » » » Comment réparer un pneu vulcanisé