Traitement de l'air Rheem servent comme l'épine dorsale de nombreux systèmes de distribution d'air à travers le monde. Lorsque vous câblez un gestionnaire d'air Rheem selon les spécifications du fabricant et aux codes locaux, attendent des années de service fiable soutenu par plus de 70 ans d'expérience de fabrication. Vous pouvez installer et fils Rheem traitement de l'air dans les greniers et les vides sanitaires, les placards, les buanderies, garages et sous-sols. Une fois câblé et complet, votre traitement de l'air Rheem peut accueillir climatiseurs standard, les pompes à chaleur et les unités géothermiques. Il peut également accueillir des éléments électriques de chaleur et de contrôle humidification et la qualité de l'air intérieur, telles que la filtration et le maquillage de l'air (air introduit dans un bâtiment par ventilation).
Branchez une branche chaude à partir de votre panneau de service électrique à la borne L1 dans votre traitement de l'air Rheem. A l'intérieur du boîtier de commande, recherchez le contacteur en trouvant un carré, objet plastique foncé avec deux bornes à vis marquée L1 et L2.
Connectez le deuxième branche chaude à partir de votre panneau de service électrique à la borne L2 dans votre traitement de l'air Rheem. Serrer les deux L1 et L2 en toute sécurité, en faisant attention de ne pas endommager les filets.
Branchez le fil de terre à partir de votre panneau de service électrique à la patte de sol à l'intérieur de votre traitement de l'air Rheem. A l'intérieur du boîtier de commande localiser la patte de terre près du contacteur en trouvant un carré, fonte d'aluminium avec bloc une borne à vis verte. Serrer le sol en toute sécurité.
Branchez vos fils du thermostat au circuit principal de traitement de l'air Rheem. Le codage couleur et désignation des bornes dépendra de votre thermostat spécifique, le système de chauffage et de refroidissement installés, tels que la pompe à chaleur, géothermie et le chauffage électrique. Désignations de thermostat communs incluent "R" pour le pouvoir au thermostat, "W" pour le système de chauffage, "Y" pour le système de refroidissement, et "G" pour le contrôle du ventilateur intérieur.