Le Emerson Electric Co. fabrique la marque White-Rodgers de thermostats. Un thermostat de pompe à chaleur White-Rodgers permet à un utilisateur de basculer entre une source de chaleur à base de réfrigérant et la source électrique-thermique urgence. Les systèmes de pompes à chaleur Résidentiel coûtent entre 30 et 40 pour cent de moins à gérer que d'un système thermique de la bande électrique standard. Les fils à basse tension Une pompe de thermostat de chaleur alimentent à la fois l'intérieur et à l'extérieur unités de climatisation tout en utilisant le réfrigérant comme la source de chaleur. Lorsqu'il est réglé sur le réglage de chaleur d'urgence, les fils d'un thermostat de pompe à chaleur ne fournissent de l'énergie à l'intérieur de l'appareil.
Éteignez le disjoncteur ou débrancher le fusible qui commande l'unité à l'intérieur du système de pompe à chaleur. Le disjoncteur correcte ou utilise un fusible "Four" ou "Air Handler" étiquette. Le disjoncteur ou le fusible marqué "Pompe à chaleur" ou "Climatisation" commande l'unité extérieure.
Séparer les fils du thermostat qui sortent du mur. Bande de 1/4 pouce de chaque fil avec une pince à dénuder. Gardez les extrémités de la ligne droite de fil.
Poussez le fil de couleur rouge dans le "R" terminal avec pince à long bec. Serrer les vis des bornes avec un tournevis plat. Ce fil fournit de l'électricité au thermostat du transformateur.
Poussez le fil de couleur orange dans le "B" avec pince à long bec. Serrer la vis avec un tournevis plat. Ce terminal se connecte à l'étape de chauffage primaire et la vanne d'inversion se transforme de l'extérieur sur l'unité. Une vanne d'inversion détermine la direction de l'écoulement du réfrigérant.
Poussez le fil de couleur blanche dans le "W" ou "Aux" terminal avec pince à long bec. Serrer la vis avec un tournevis plat. Ce terminal se connecte à l'étape de chauffage en cas d'urgence, qui utilise une bande de chauffage électrique pour le chauffage. Certains modèles utilisent "Aux" au lieu de "W" pour le chauffage d'urgence.
Poussez le fil de couleur jaune dans le "Y" terminal avec pince à long bec. Serrer la vis avec un tournevis plat. Ce terminal commande la phase de refroidissement.
Poussez le fil de couleur verte dans le "G" terminal avec pince à long bec. Serrer la vis avec un tournevis plat. Ce terminal contrôle le moteur du ventilateur de l'unité à l'intérieur.
Poussez le fil noir ou de couleur grise dans la "C" terminal avec pince à long bec. Serrer la vis avec un tournevis plat. Ce terminal fournit la jambe commune, parfois appelé neutre, au thermostat. Le thermostat a besoin de ce fil pour compléter le circuit de la lecture numérique. Thermostats au mercure ne pas utiliser ce fil.
Poussez le fil de lumière de couleur bleue dans le "L" terminal, si équipé, avec pince à long bec. Serrer la vis avec un tournevis plat. L'option "L" borne contrôle la lumière de dysfonctionnement du thermostat.
Poussez le fil de couleur rose dans le "O" terminal, si équipé, avec pince à long bec. Serrer la vis avec un tournevis plat. Ce terminal envoie la puissance à la vanne d'inversion pendant le cycle de refroidissement et la plupart des fabricants de pompes à chaleur ne l'utilisez pas. Le schéma de câblage Le traitement de l'air indique si la vanne d'inversion dynamise pendant le cycle de chauffage ou de refroidissement.