Les partenaires publicitaires:

Comment peindre un pont Redwood

Un pont Redwood se lève à la météo très bien dans presque tout environnement. Ceci est parce que le séquoia est un bois de grain dur avec une résistance naturelle à la pourriture et les insectes. Cependant, la peinture ou la finition d'un pont Redwood qui fonctionne le mieux pour le protéger de la moisissure, qui résulte de l'humidité de surface, ainsi que des extraits naturels dans le bois qui peut provoquer des taches. La lumière ultraviolette du soleil décompose également des fibres de surface, provoquant le grisonnement et la décoloration supplémentaire.

Choses que vous devez

  • Tuyau avec buse de pression
  • Nettoyant de pont
  • Lunettes et des gants de caoutchouc
  • Eau de Javel
  • Détachant à base d'acide
  • Couteau de vitrier
  • Bande et les bâches en plastique de peintre
  • Primer
  • Rouleaux, brosses à angle et droit
  • Peindre

Instructions

  1. Soufflez les feuilles et autres débris de entre les planches à l'aide du tuyau d'arrosage. Mélanger 1 partie de javellisant avec 4 parties d'eau et frottez toutes les taches de moisissures noires. Pour les taches plus tenaces, mélanger 1 tasse de phosphate trisodique avec 1 tasse de javellisant dans un gallon d'eau. Gommage, puis rincer après 15 minutes.



  2. Mélanger 4 oz de l'acide-base détachant avec 1 litre d'eau et frotter les taches décolorées autour de clous rouillés. Aussi, raclent les taches sombres causées par des extraits de bois et les zones grises de la décoloration UV. Utilisez des lunettes et des gants de caoutchouc pour la protection contre les produits chimiques agressifs.




  3. Frotter le pont soigneusement avec une brosse dure et un nettoyeur de pont, une petite zone à la fois et rinçage. Utilisez un couteau à mastic pour enlever les pierres incorporés dans le bois ou entre les planches. Laissez le pont sécher plusieurs jours avant d'appliquer un fini.

  4. Sceller les bords, vous ne voulez pas peindre avec du ruban bleu pour peintres. Cela produit des lignes droites et protège la garniture, le stuc, le revêtement ou la brique qui est de rester non peinte. Lay down bâche en plastique sur les trottoirs.

  5. Appliquer une tache de blocage amorce sur le pont avant de peindre. Utiliser des brosses à angle et droit comme nécessaires pour obtenir entre les conseils individuels, et d'utiliser des rouleaux pour couvrir de grandes surfaces. Utilisez une peinture qui est hydrofuge ou imperméable à l'eau. Aussi, assurez-vous la peinture offre une protection UV.

Conseils & Avertissements

  • Pour de grandes terrasses, utiliser une rondelle de puissance qui offre 1 200 psi de pression dans un arc de 25 à 40 degrés. Maintenir la buse 6 pouces de la surface de pulvérisation et lentement dans la même direction que le grain du bois. Laisser sécher plusieurs jours avant d'appliquer la finition.
» » » » Comment peindre un pont Redwood