Les partenaires publicitaires:

Comment sable d'un pont vers le bas pour le bois nu

Au fil du temps, la finition de vos flocons de pont de bois à l'extérieur, due en partie à des éléments naturels comme le vent rude et chaud soleil. Pour préparer votre pont pour une nouvelle finition, vous aurez besoin d'enlever tout le vieux fini. Décapage jusqu'au bois avec une ponceuse devrait prendre plusieurs heures. Vous allez supprimer le vieux fini et pouvez lisser une fine couche de bois pour éliminer toutes les imperfections dans le bois. Les travaux sur un endroit frais, jour- couvert ne commence pas ce projet si la pluie est prévue.

Choses que vous devez

  • Marteau
  • Tarp
  • Lunettes de protection
  • Masque anti-poussière
  • Protection des oreilles
  • Ponceuse orbitale
  • Papier de verre, grain de 36, 60 et 80 grains grain
  • Vide
  • Détail ponceuse

Instructions

  1. Retirez tout les meubles de patio de votre deck avant de commencer.

  2. Bang à tous les clous qui collent à l'aide d'un marteau, car ils peuvent endommager la ponceuse.

  3. Couvrir toutes les plantes (comme les haies) à proximité de votre terrasse en bois pour les empêcher de se recouverte de poussière de bois, à l'aide d'une bâche. Obtenez des lunettes de protection et un masque anti-poussière pour vous afin que vous ne respirez pas dans la poussière de bois ou d'obtenir dans vos yeux. This Old House recommande le port de protections auditives, depuis la ponceuse sera fort.

  4. Placez quatre disques abrasifs 36-grain sur votre ponceuse orbitale, un pour chaque disque de ponçage. Le papier de verre abrasif colle droit sur le disque.



  5. Tenez la ponceuse et allumez-le en utilisant le bouton d'alimentation.

  6. Poussez la ponceuse avant en arrière sur le plancher de bois. Ne pas pousser vers le bas, il suffit de déplacer la machine à travers le bois. Travailler dans un Curve vous ne devez pas suivre le grain du bois. Sable sur tout l'étage de cette manière.




  7. Mettez la machine de ponçage de 45 degrés de sorte qu'il devient un diamant plutôt que d'un carré. Travailler sur tout le plancher à nouveau. Cela vous aide à obtenir des zones qui ne sont pas atteints avant en raison de la configuration des disques dans votre ponceuse.

  8. Aspirer la poussière de bois que vous avez créé. A présent, vous aurez poncé plus du bureau vers le bas pour le bois nu. Il y aura toujours des taches finis près de la rampe et dans les coins.

  9. Attacher du papier de verre grain 36 à une ponceuse de détail. This Old House recommande d'utiliser un modèle qui se branche sur votre aspirateur.

  10. Mettez la ponceuse de détail et de sable ces coins qui portent encore la fin.

  11. Retirer le papier de verre grain 36 de la ponceuse orbitale et changer pour du papier de verre grain 60. Puis sable sur la totalité du sol que vous avez fait avant avec ce papier de verre fin. Cela permettra d'éliminer les rayures que vous avez faites lors du ponçage initialement.

  12. Remplacer le papier de verre grain 60 avec 80-papier de verre grain de sable et une fois de plus. Vous planches seront entièrement peinture ou le fini-libre et lisse, sans rayures de la ponceuse.

  13. Aspirer à nouveau pour enlever la poussière de bois. Maintenant, vous pouvez appliquer tache fraîche à votre terrasse en bois nu.

» » » » Comment sable d'un pont vers le bas pour le bois nu