Puits de shampooing sont utiles si vous exploitez une entreprise de beauté de votre maison. Ces puits exigent la fabrication spéciale, car ils permettent un espace de cou pour les utilisateurs de se pencher en arrière dans pour le lavage des cheveux. Installer un évier de shampooing est similaire à l'installation d'une salle de bain évier standard. La différence majeure est que certains puits de shampooing peuvent avoir qu'une seule connexion du robinet pour l'eau froide, à la place des connexions chaudes et froides normales.
Fixez le support de montage au mur. Suivez les instructions du fabricant pour mesurer la bonne hauteur pour le support. Certaines instructions incluront un modèle que vous pouvez placer sur le mur d'aider à mesurer.
Marquez les trous de forage que les trous nécessaires et d'ancrage de forage. Insérez les chevilles dans le mur, veillant à ce qu'ils soient de niveau. Positionnez le support de montage et le fixer au mur avec des vis.
Fixez le dissipateur de shampooing aux supports de montage. Installez les jambes, si elles sont incluses.
Installez le robinet (s). Etalez un cordon de mastic de plombier et appuyez en place sur la face inférieure des robinets. Insérez les robinets en position sur l'évier de shampooing. Maintenez chaque robinet dans votre main ou avoir un assistant de tenir pendant que vous positionnez-vous sous l'évier.
Fixez le robinet de l'évier avec les écrous à oreilles en plastique de dessous. Envelopper les entrées sur le robinet et la vanne d'alimentation en eau avec du ruban de plombier. Connecter le couplage métallique à une extrémité du tuyau d'arrivée d'eau à la vanne d'alimentation en eau. Serrer avec une clé. Connecter l'autre extrémité du tuyau d'alimentation à l'entrée sur la face inférieure du robinet.
Insérez la pièce dans la partie inférieure de l'évier de la queue. Tournez dans le sens antihoraire pour le fixer. Faites glisser la rondelle en caoutchouc et de noix montant sur l'extrémité de la pièce de queue et les fixer au fond de l'évier.
Envelopper les filets sur le tuyau d'entrée d'égout et la pièce de queue avec du ruban de plombier. Insérez le p-piège en place entre ces tuyaux. Fixez-le avec les accouplements.