Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un robinet de cuisine lâche

Le robinet de l'évier de cuisine est reliée à l'alimentation de l'eau dans votre maison grâce à deux tuyaux d'eau chaude (un pour un, pour le froid) sous l'évier. Une paire d'écrous à oreilles en plastique tenir le robinet sécuriser en place dans l'évier. Parfois, ces écrous à oreilles peuvent se desserrer, ce qui entraîne un robinet bancal. La fixation d'un robinet de cuisine lâche est une réparation assez simple.

Choses que vous devez

  • Pinces
  • Grattoir
  • Couteau de vitrier
  • Cuisine propre
  • Chiffon
  • Mastic de plombier
  • Ruban téflon

Instructions

  1. Ouvrez l'armoire sous le robinet de la cuisine lâche. Retirez toutes les fournitures ou des objets qui pourraient être dans le chemin et les mettre de côté.

  2. Repérez les vannes de l'alimentation en eau. Ceux-ci sont généralement montés sur le mur sous le robinet de la cuisine. Il y aura deux tuyaux qui courent des vannes d'alimentation en eau au robinet, ci-dessus. Faites tourner les boutons sur l'extrémité du robinet dans le sens horaire pour éteindre l'eau.



  3. Dévisser les raccords de tuyaux d'alimentation sur le côté inférieur du robinet. Détachez le tuyau du vaporisateur, si elle est présente, par rotation de l'accouplement dans le sens antihoraire. Dévissez les écrous à oreilles en plastique situées au-dessus des accouplements et les supprimer.

  4. Soulevez le corps du robinet et de l'évier. Nettoyez la zone autour des prises de robinet avec un couteau à mastic et la cuisine propre. Retirez toutes les anciennes traces de mastic ou du mastic, car ils peuvent causer le corps du robinet pour asseoir de manière incorrecte et le faire entrer à nouveau lâche.




  5. Etalez un cordon épais de mastic de plombier et appuyez en place sur la face inférieure du robinet. Insérez le corps du robinet de retour dans l'évier de sorte que les entrées pointer à travers les trous dans l'évier.

  6. Visser les écrous à oreilles en plastique de retour sur le dessous de l'évier autour des entrées d'eau. Serrer avec les pinces. Envelopper les entrées sur le robinet avec du ruban de téflon plombier. Connectez les raccords de tuyaux d'alimentation et serrer. Rebranchez le tuyau du pulvérisateur, si elle est présente, et serrer l'accouplement.

  7. Insérez le mastic dans le pistolet à calfeutrer. Coupez le bord à la marque de 1/4 de pouce à un angle de 45 degrés. Calfeutrez autour de la base du robinet. Laisser le temps de calfeutrage pour sécher selon les instructions du fabricant.

  8. Rétablir l'approvisionnement en eau en tournant les vannes d'alimentation en eau dans le sens antihoraire.

» » » » Comment réparer un robinet de cuisine lâche