Ikea est une société suédoise appartenant qui a des magasins de détail dans le monde entier. Il propose des articles d'ameublement et d'accessoires pour toutes les pièces de votre maison, y compris la salle de bains. Vous pouvez acheter quoi que ce soit à partir d'un support de brosse à dents pour une vanité, ainsi que les éviers, les armoires à pharmacie, et les appareils de plomberie à votre Ikea local. Leurs créations sont modernes, de sorte que l'installation d'un robinet de bain Ikea peuvent aider à apporter votre salle de bain mis à jour.
Si vous installez le robinet sur un évier existant, retirez d'abord votre ancien robinet. Coupez l'alimentation en eau des tuyaux d'alimentation chaude et froide sous le meuble-lavabo en tournant le robinet poignées dans le sens horaire. Enlevez ces lignes à partir du bas de l'ancien appareil d'alimentation en eau en desserrant les écrous de fixation avec une clé à molette dans le sens antihoraire. Desserrer la vis de pouce sur l'ensemble de plongeur (le cas échéant) et les écrous de fixation qui retiennent l'appareil à l'évier, également dans le sens antihoraire. Soulevez le vieux robinet du haut de l'évier et le mettre de côté ou de le rejeter.
Poussez la tige de piston à travers le trou à l'arrière de la nouvelle robinet avec le côté fileté orienté vers le haut. Vissez la poignée du piston sur les filets dans le sens horaire à la main.
Connectez les deux adaptateurs flexibles de ligne d'approvisionnement en eau (livré avec le robinet) aux raccords sur la face inférieure du robinet et les serrer avec une clé à molette. Tordre les deux goujons de fixation dans les trous taraudés sur la face inférieure du robinet étanche du doigt.
Poussez le joint en caoutchouc circulaire noir sur le fond du robinet jusqu'à ce qu'elle soit bien en place. Placez le robinet en position, l'alimentation attentivement les lignes souples et la tige de piston dans le trou de l'évier. Assurez-vous que le robinet se trouve au ras de la surface supérieure de l'évier.
Poussez le joint en caoutchouc noir et séparateur de plastique blanc en place sur la face inférieure du robinet, assurant que les trous dans les deux pièces vont au cours des deux lignes souples et la tige de piston. Enfiler les deux écrous de retenue robinet pour le dessous de l'évier sur les goujons de montage que vous avez installés sur le robinet plus tôt. Serrer les écrous dans le sens des aiguilles d'une montre avec une clé à molette.
Connecter les lignes souples de la face inférieure de votre robinet pour les conduites d'eau chaude et froide et serrer avec une clé à molette. Assurez-vous de connecter la ligne droite à l'alimentation en eau froide et la ligne de la main gauche pour l'alimentation en eau chaude.
Faites glisser le raccord réglable de l'ensemble de piston existant sur la partie inférieure de la tige de piston sur votre nouveau robinet. Serrer la vis de pouce sur le raccord dans le sens horaire. Coupez l'alimentation en eau chaude et froide de retour sur sous l'évier. Vérifier les fuites et serrer les raccords si nécessaire.