Coupez l'alimentation en eau de votre évier à la soupape primaire. Pour ce faire, ouvrez le point sous votre meuble lavabo ou d'accès. Vous devriez voir un bouton situé sur les tuyaux et conduites menant à l'évier. Tournez ce bouton. Tourner sur les robinets de votre vieux robinet pour évacuer l'eau dans les tuyaux menant au robinet. Fermez le bouchon de l'évier pour garder les petites pièces de tomber dans le drain. Tapisser l'évier avec une vieille serviette pour attraper les petites pièces.
Débrancher les tuyaux d'adduction d'eau menant à votre vieux robinet en desserrant les écrous de verrouillage qui fixent les tuyaux au robinet avec une clé de lavabo ou une clé à molette.
Soulever capuchons décoratifs de votre vieux robinet le robinet poignées avec un tournevis. Retirer la vis sous cette poignée qui fixe la poignée à la tige de soupape. Tirez sur la poignée hors du robinet. Sous cette poignée, vous trouverez un écrou de serrage.
Retirer l'écrou d'emballage de chaque tige de valve à l'aide d'une clé à molette avec un tour vers la gauche. Sous l'écrou de garniture est un ensemble de tige. Tirez l'assemblage de la tige vers le haut pour le retirer de la vanne.
Enlever le mortier, époxy ou du mastic utilisé pour fixer le robinet au comptoir en glissant la lame d'un couteau dans la couture entre le robinet et le compteur. Soulevez le vieux robinet loin du comptoir.
Mesurez la distance entre le centre des trous de tuyaux pour trouver le centre de robinet, qui est connu comme l'entraxe. Achetez un mitigeur de remplacement qui a un entraxe identique à celle de votre ancien robinet. Achetez adaptateurs pour adapter vos anciennes conduites d'eau chaude et froide à la nouvelle robinet.