Trouver une source d'eau aussi près que possible vers le refroidisseur de marais. Les raccords sont vendus à convertir robinets extérieurs de telle sorte qu'un tuyau peut être placé d'un côté et la ligne pour le réfrigérant de l'autre. Ce type de configuration permet la méthode la plus simple de raccorder le refroidisseur lorsqu'il est pratique. Si une telle source est indisponible, localiser un tuyau d'eau froide à proximité.
Utilisez une valve de selle comme le type utilisé pour connecter les machines à glaçons sur les réfrigérateurs de puiser dans une conduite d'eau. Ces vannes sont conçues pour être serrées sur la conduite d'eau. Vous tournez la vanne jusqu'à ce que d'un petit couteau perce l'intérieur de la ligne d'eau. Dévissez la soupape un peu pour assurer que l'eau sort, puis éteindre jusqu'à ce que la connexion est terminée.
Attachez l'extrémité de la tubulure d'eau en plastique vers le refroidisseur de marais. Il devrait y avoir un raccord sur le bord inférieur de cette connexion. Toujours consulter les instructions du fabricant si elles sont disponibles pour cette connexion. Ce tube va utiliser un raccord de pression. Vous aurez à faire glisser un bouchon à vis sur le tube suivi par un petit anneau de métal. Insérez l'extrémité de la tubulure dans le raccord sur le refroidisseur marais. Utiliser une clé pour serrer le raccord jusqu'à ce qu'il soit bien ajusté.
Ancrer le tube à la paroi de la maison avec le type d'agrafes que vous conduisez avec un marteau si vous devez exécuter le tube pendant plus de quelques pieds. Soyez prudent de ne pas conduire ces agrafes trop profondément et endommager le tube. Suivre un chemin qui cache le tube le plus possible.
Connectez l'autre extrémité du tuyau d'eau soit le raccord du robinet extérieur ou la valve de selle en fonction de celui que vous utilisez pour votre source d'eau. Soit le type de connexion, il faudra les mêmes étapes que la connexion avec le refroidisseur marais. Tournez sur l'eau et vérifier les fuites. Serrez tout raccord qui fuit jusqu'à ce qu'il arrête. Assurez-vous que le flotteur dans le refroidisseur marais arrête l'eau circulant dans un point bas un pouce ou si au-dessous du fond du réservoir. Cela lui donnera l'espace pour ajouter de l'eau après que la pompe a enlevé un peu d'eau à courir le refroidisseur sans eau débordant lorsque le refroidisseur est arrêté.