Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les robinets Moen

Vous pourriez être tenté d'appeler un plombier pour réparer un robinet qui fuit Moen, mais il est pas vraiment nécessaire. Réparer un est une tâche simple que vous pouvez faire avec quelques outils de votre boîte à outils. Robinets Moen ont cartouches amovibles qui sont facilement réparable et remplaçable. Lorsque les fuites de robinet, le problème est souvent un joint en caoutchouc autour de la cartouche ou dans le siège de soupape, mais il peut aussi être une cartouche sale ou défectueux. Retrait, l'entretien et le remplacement de la cartouche ne devrait pas vous prendre plus de 30 minutes - sans compter un voyage à la quincaillerie.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme
  • Tournevis
  • Clé Allen
  • Pince à long bec
  • Pinces Slip-lock
  • Chiffon
  • Vinaigre

Instructions

  1. Coupez l'eau au robinet en fermant les vannes sous l'armoire.

  2. Dévissez l'écrou de maintien de la poignée sur la tige du robinet avec un tournevis cruciforme. Si vous ne pouvez pas voir la vis, il est probablement sous un capuchon en plastique. Soulever le couvercle avec un tournevis plat. Si la poignée est un levier, il est probablement détenu par un écrou Allen caché sous la poignée. Vous pouvez supprimer ce avec une petite clé Allen. Lorsque vous retirez la vis, soulevez la poignée de la tige du robinet.



  3. Examiner la tige de soupape. Si vous voyez une petite goupille de retenue ou un clip maintenir la cartouche en place, retirez-le avec pince à long bec. Si la cartouche est maintenue par un écrou, dévisser l'écrou avec une pince glissement verrouillage après la première envelopper un chiffon autour d'elle pour protéger la finition.

  4. Notez l'orientation de la cartouche dans le siège de soupape, puis saisir la tige du robinet avec les pinces de glissement de verrouillage et retirez la cartouche tout droit. Si il ne viendra pas, remettez la poignée et l'utiliser pour tirer la cartouche. Si la cartouche est bloqué et que vous voyez des dépôts minéraux autour du bord, faire tremper un chiffon avec du vinaigre et de l'enrouler autour de la cartouche. Laisser le chiffon pendant 10 à 30 minutes, puis la tirer à nouveau.




  5. Examiner les joints toriques autour de la cartouche et remplacez-les si elles sont usées. Soulever les phoques de la siège de soupape avec un tournevis plat et remplacez-les si elles sont usées. Gisements minéraux propres de l'intérieur du siège de soupape avec un chiffon imbibé de vinaigre. Ces dépôts peuvent interférer avec le fonctionnement de la cartouche.

  6. Écaille les dépôts minéraux sur la cartouche avec un tournevis plat. Si elles sont difficiles à enlever de cette manière, faire tremper la cartouche nuit dans du vinaigre.

  7. Secouez la cartouche si elle provient d'un robinet PosiTemp. Vous devriez entendre un bruit de crécelle, comme le bruit fait par une boîte de peinture en aérosol lorsque vous secouez. Si vous ne le faites pas, maintenez la cartouche dans une main et pousser sur la tige du robinet. La bobine apparaîtront à l'autre extrémité. Nettoyer les dépôts de la bobine et de l'intérieur de la douille de cartouche, puis remonter la cartouche. Secouez-le pour vous assurer qu'il hochets.

  8. Achetez une nouvelle cartouche si l'ancien est fissuré ou trop corrodé à nettoyer. Les cartouches sont peu coûteux et disponibles à des magasins de fournitures de plomberie.

  9. Poussez la cartouche dans le siège de soupape dans la même orientation il se trouvait lorsque vous l'avez sorti. Si elle a une petite flèche sur elle, être sûr que la flèche est dirigée la position 6 heures. Remplacer l'écrou, la broche ou un clip, puis vissez la poignée arrière et tourner sur l'eau.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez acheter un extracteur de cartouche spéciale pour les cartouches difficiles à retirer dans un magasin d'alimentation de matériel ou de plomberie.
  • Certaines cartouches ne seront pas contrôler la température correctement si elles sont mises en arrière. Si votre robinet ne fournit que de l'eau chaude ou froide, retirez la cartouche, le tourner de 180 degrés, et le réinstaller.
  • Ne pas retirer la goupille de retenue, clip ou écrou de maintien de la cartouche si l'eau est en marche. Il sera tourné dans un jet d'eau qui peut être assez chaud pour vous brûler.
» » » » Comment réparer les robinets Moen