Les partenaires publicitaires:

Comment réparer robinets de douche

Sabots ou usés joints toriques peuvent interrompre le flux d'eau à travers une soupape de baignoire et douche. Réparation d'un simple poignée de baignoire de type cartouche et robinet de douche est pas le problème le plus facile de plomberie pour le bricoleur de fixer, mais il ne devrait pas prendre plus d'une heure, même si cela est votre première tentative de réparation de plomberie.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Clé Allen
  • Pinces
  • Type-Channel clé
  • Brosse à dents

Instructions

  1. Utilisez l'extrémité d'un petit tournevis plat pour retirer le bouchon de la valve de baignoire et douche. Utilisez un tournevis cruciforme si la vis est pas faite pour un pilote à tête plate. D'enlever le bouchon devrait révéler une vis que vous devez également supprimer.



  2. Retirer la poignée après avoir retiré la vis et les mettre de côté dans un endroit sûr. Recherchez une vis de réglage. Si vous ne pouvez pas trouver immédiatement, pour trouver un bouchon qui peut être couvre la vis de réglage. Desserrer la vis de réglage soit avec un tournevis ou une clé Allen, en fonction du type de vis de réglage.

  3. Retirer la plaque, ce que les professionnels appellent l'écusson. Différents modèles nécessitent différentes procédures de retrait. Certains modèles peuvent même exiger grignote la céramique pour enlever l'écusson ou enlever des parties entre la poignée et le corps de la vanne. Comme vous retirez chaque partie du robinet, mettre de côté dans l'ordre dans lequel vous l'avez retiré pour éviter toute confusion lors du remontage, lorsque vous remplacez les pièces dans l'ordre inverse de la dépose.




  4. Vérifiez si si la vanne a cesser de vérifier les pièces. Cette partie ressemble à un gros bouchon avec des têtes fendues dans T-raccords qui sont sur les deux lignes chaudes et froides à la vanne. Si vous avez des vannes d'arrêt de contrôle, éteignez-les en les tordant dans le sens horaire. Si il n'y a pas de contrôle des vannes d'arrêt, vous pouvez simplement éteindre les conduites d'eau chaude et froide.

  5. Trouvez la pince de retenue en forme de la lettre "U." Si vous ne trouvez pas cela, enlever le verrouillage de la cartouche à la vanne avec une clé de type de canal écrou. Utilisez une pince-étau à agripper la cartouche et soulever tout droit jusqu'à ce que la cartouche a été enlevée.

  6. Purger les lignes en tournant sur l'eau. Utilisez une brosse à dents pour nettoyer les débris qui pourraient être la cause de l'obstruction. Inspectez le joint torique et le remplacer si nécessaire. Utilisez la brosse à dents pour nettoyer la cartouche, puis remontez le robinet de baignoire et douche dans l'ordre inverse de la façon dont vous l'avez pris part.

» » » » Comment réparer robinets de douche