Un robinet qui fuit peut être une nuisance avec un coût qui peut ajouter au fil du temps, en fonction de la gravité de la fuite. Gaspillage d'eau qui fuit de poignées du robinet peut également provoquer la corrosion de l'appareil ou teindre l'évier. Heureusement, un robinet qui fuit est provoque pas d'appeler un plombier. Cette simple réparation peut être complété en moins d'une heure en utilisant des outils plupart des propriétaires ont déjà dans la boîte à outils de la famille.
Coupez l'alimentation en eau en tournant la poignée située sur l'offre sous l'évier. Tournez le robinet à la "sur" mesure d'assurer l'eau est coupée.
Retirez les bouchons de la poignée qui fuit. Ceux-ci peuvent généralement être enlevés à la main, mais vous pouvez avoir besoin de les enlever en faisant levier avec un tournevis à tête plate.
Dévissez la poignée avec un tournevis cruciforme. Retirer la poignée.
Vérifiez l'écrou d'emballage qui tient la tige de valve et l'emballage intérieur pour l'étanchéité. Si cet écrou est lâche, il pourrait être la cause de vos fuites. Remplacer la poignée et tourner sur l'approvisionnement en eau et le robinet pour voir si elle prend en charge le problème.
Coupez l'alimentation d'eau, retirer la poignée et retirer l'écrou d'emballage si le robinet continue à fuir. Utilisez une pince pour retirer la tige de valve qui a été maintenu en place par l'écrou de garniture. Inspectez les joints en caoutchouc et rondelles pour des signes de dommages ou de pourriture qui pourrait provoquer des fuites.
Retirer la vis en laiton au bas de la tige de soupape. Supprimer les anciens joints toriques, rondelles ou les joints et les remplacer par de nouveaux. Remplacer les pièces d'emballage dans le même ordre qu'ils ont été enlevés.
Insérez l'ensemble de tige de valve de retour dans l'évier et fixer solidement en place avec l'écrou de garniture. Vissez la poignée en place et remettre le bouchon.
Coupez l'alimentation en eau sur. Ouvrir le robinet pour voir si la fuite a cessé de poignée. Fermer le robinet à surveiller bec gouttes.
Fixer égouttement qui persiste après le remplacement de garniture de la vanne par le remplacement du siège de soupape. Coupez l'alimentation de l'eau et enlever les poignées et tiges de soupape. Une lampe de poche peut être utile pour trouver le trou dans le siège de soupape.
Insérez la clé de siège de soupape de sorte que son extrémité pénètre dans le trou à partir de laquelle ont été enlevés les vannes. Le siège de soupape a un petit trou qui correspond à l'extrémité de la clé. Tournez la clé dans le sens antihoraire pour serrer le siège. Tirez vers le haut pour le retirer.
Placez un nouveau siège de soupape à l'extrémité de la clé de siège de soupape. Insérer cette dans le même endroit où vous avez enlevé l'ancien siège et tourner la clé dans le sens horaire pour le verrouiller en place.
Essuyez tous les débris de l'enlèvement du siège. Remplacer la tige de valve et la poignée du robinet dans l'ordre inverse du retrait. Coupez l'alimentation en eau de retour sur.