Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un robinet de radiateur

Robinetterie pour radiateurs, situé à l'extrémité du radiateur, offrent la possibilité de purger le radiateur. Cela libère l'air emprisonné à l'intérieur, ce qui peut entraver l'efficacité du chauffage du radiateur. Robinetterie pour radiateurs sont ouverts au moyen d'un outil appelé une clé de radiateur qui rentre dans la vanne de radiateur et lui permettre d'être ouvert par pas de saignement.

Choses que vous devez

  • Journal
  • Serviettes
  • Clé de radiateur
  • Clé à molette
  • Bol

Instructions

  1. Coupez l'alimentation de la chaudière de radiateur. Vous pouvez le faire à la chaudière elle-même ou par coupure de l'alimentation de la chaudière au disjoncteur principal.



  2. Placez des journaux ou des serviettes sur le sol sous le radiateur.




  3. Slip la clé de radiateur sur l'extrémité de la soupape. La clé de radiateur est une petite languette métallique en forme qui correspond à plus de la soupape à la fin du radiateur. Si vous ne pouvez pas localiser la clé, la vanne peut être ouvert avec une clé à molette.

  4. Tenir un bol sous le robinet de radiateur. Cela vous aidera à recueillir l'eau qui se déverse.

  5. Tournez la clé ou une clé dans le sens antihoraire pour ouvrir le robinet de radiateur.

Conseils & Avertissements

  • L'eau du radiateur peut être très chaude. Attendez au moins vingt minutes après avoir éteint la chaudière de radiateur avant d'essayer d'ouvrir le radiateur.
» » » » Comment ouvrir un robinet de radiateur