Les partenaires publicitaires:

Comment purger l'air dans les radiateurs à eau chaude, sans vannes

Systèmes de radiateur à eau chaude chauffer votre maison par l'eau bouillante dans un emplacement central, puis le pomper à travers la zone à chauffer. Sur le chemin, il passe à travers les radiateurs qui réchauffent l'air et provoquent une élévation de température. Dans la plupart des installations radiateurs ont des vis de purge, qui permettent à l'air emprisonné à l'intérieur d'être expulsé. Certains radiateurs ne possèdent pas ces vis, mais il est toujours possible de purger l'air dans les radiateurs à eau chaude, sans robinets par un saignement de la chaudière elle-même.

Choses que vous devez

  • Clé à molette
  • Serviette

Instructions

  1. Coupez l'alimentation de votre système de chauffage. Cela peut être fait soit par couper l'alimentation sur le chauffe-eau ou au niveau du disjoncteur électrique central. Identifier le circuit où le chauffage est installé et l'interrupteur à la "Off" la position.



  2. Attendez que l'eau à l'intérieur du système a légèrement refroidi - pendant environ 20 minutes. Cela aidera à prévenir les brûlures.




  3. Repérez la vanne de purge sur le chauffe-eau ou chaudière. Ceux-ci sont généralement situés près du haut de l'appareil de chauffage. Contrairement à la plupart des radiateurs, ils ne nécessitent pas une clé spéciale et peuvent être ouverts avec une clé à molette.

  4. Glissez la clé autour de la vanne de purge. Placez une serviette sur la vanne pour recueillir l'eau qui pourrait ruisseler sur. Ouvrir lentement la vanne. Vous entendrez échappement de vapeur. Lorsque l'eau commence à bouillonner à travers la vanne, serrer fermée.

  5. Compléter le système de radiateur avec de l'eau, si nécessaire, en ouvrant la vanne de remplissage.

Conseils & Avertissements

  • Les étapes énumérées ici sont un guide de base - suivez toujours les instructions de votre système de radiateur spécifique.
» » » » Comment purger l'air dans les radiateurs à eau chaude, sans vannes