Les partenaires publicitaires:

Comment saigner un radiateur de chauffage

Bleeding un radiateur de chauffage est un moyen rapide et rentable de garder un appareil de chauffage en bon état de fonctionnement. Le procédé élimine l'air emprisonné dans le chauffe-eau. L'air emprisonné ralentit la vitesse à laquelle l'air frais entrant peut être chauffé par les serpentins d'eau à l'intérieur. La meilleure façon de déterminer si un appareil de chauffage doit être saigné est pour l'allumer et placez votre main sous le fond. Si le fond de l'appareil de chauffage génère beaucoup moins de chaleur que le haut, vous devez purger le radiateur.

Choses que vous devez

  • Légende Marges
  • Seau

Instructions

  1. Eteindre la source de chaleur, tels que la chaudière. Assurez-vous que le chauffe-eau est complètement refroidir avant d'initier le processus de saignée, que toute l'eau qui échappe peut être bouillante.



  2. Localisez le robinet de purge de l'appareil de chauffage. Ceci est identifiable par un carré dans un cercle autour, et il est généralement trouvé sur l'extrémité supérieure de l'appareil. La clé de purge utilisé pour tourner le robinet convient parfaitement dans le carré.




  3. Placez un seau sur le sol sous la vanne de purge. Vous en aurez besoin pour recueillir l'eau qui échappe lorsque l'air est enlevé. Placez la clé de purge dans le trou carré et lui donner un 1/4 de tour dans le sens antihoraire. Vous entendrez un bruit de sifflement que les fuites d'air emprisonnées.

  4. Maintenez la vanne ouverte avec la touche de purge jusqu'à ce que le sifflement cesse. Lorsque l'eau commence à apparaître, tournez dans le sens horaire clé pour serrer le robinet à nouveau. Ceci conclut le processus de saignement.

» » » » Comment saigner un radiateur de chauffage