Couper le tube d'acier à la bonne longueur. Le tuyau sera insérer dans le raccord d'environ 1/2 pouce alors assurez-vous de régler vos mesures en conséquence. Utilisez le fichier à De-bavures et nettoyer l'extrémité du tuyau en éliminant toute aspérité et la saleté. Cela permettra d'assurer le tuyau se visse en douceur.
Placez le tuyau dans l'étau de la conduite. Un vice de tuyau est fixé sur un trépied et utilise un système de chaîne et serrage de tenir le tuyau solidement en place. Laissez plusieurs pouces de tuyaux exposés sur la fin, vous serez filetage pour laisser place à la rotation de la fraise.
Sélectionnez la matrice de taille convenable pour votre tuyau. La matrice est choisie sur la base du diamètre du tuyau d'acier. Les tuyaux peuvent être enfilées soit gaucher ou droitier. Sélection de droite; gaucher ou; les discussions mains dépend où le raccord est et comment il est situé. Fixez la filière à l'alésoir tuyau.
Placez quelques gouttes de lubrifiant sur l'extrémité du tuyau et à l'intérieur de la filière. Monter la filière sur l'extrémité du tuyau. En faisant tourner l'alésoir autour du tuyau, la filière va lentement couper les fils dans le tuyau d'acier. Si il devient difficile de tourner la fraise, ajouter plus de lubrification. Vous aurez envie de couper environ 1 pouce de fil sur le tube en acier.
Retirer l'alésoir en filant vers l'arrière pour dévisser la filière et alésoir du tuyau. Vérifiez les filetages de tuyauterie et enlever toutes les bavures restantes avec le fichier d'acier.