Les partenaires publicitaires:

Comment séparer les raccords de tuyaux rouillés

Raccords de tuyaux sont de petits morceaux de métal rond qui relient tubes ou conduits, permettant sections de tuyaux à assembler. Parfois, un raccord de tuyau doit être retiré pour réparer un tuyau qui fuit ou remplacer un tuyau. Si les raccords sont rouillés, ils sont plus difficiles à éliminer. Parce que la plupart des tuyaux gérer eau ou de vapeur, il ya une forte probabilité de formation de rouille. Il ya quelques méthodes efficaces pour séparer les raccords de tuyauterie rouillés.

Choses que vous devez

  • Essuie-tout
  • Huile minérale
  • Lubrifiant commercial
  • Marteau
  • 2 clés à pipe

Instructions

  1. Coupez l'écoulement de l'eau ou de la vapeur (ou quel que soit circule dans les tuyaux que vous souhaitez travailler sur).



  2. Appliquer un lubrifiant tel que de l'huile minérale au raccord de tuyau et le tuyau de raccordement à l'aide d'une serviette en papier. Le lubrifiant adoucit toute trace de rouille durcie sur les tuyaux. Pour une vaste rouille, utiliser l'étape 3 à la place.

  3. Appliquer un lubrifiant commercial tel que Liquid Wrench, WD-40 ou PB Blaster, suggère M. le site web du matériel. Vaporiser sur un de ces lubrifiants, puis attendez quelques minutes.




  4. Frappez le raccord de tuyau avec un marteau ou une clé à tube pour l'assouplir. Hit un peu plus difficile si la rouille est difficile.

  5. Placez une clé à tube sur le raccord de tuyau. Placez une deuxième clé à tube sur le tuyau de raccordement. Déplacer les clés dans des directions opposées dans le même temps, suggère l'Sur le site Maison, pour fournir l'effet de levier de rompre et de séparer le tube et le raccord.

  6. Pour raccords de tuyaux rouillés vraiment tenaces, appliquer du lubrifiant sur le tuyau et le raccord et attendre 15 à 20 minutes. Ensuite, utilisez les deux clés à pipe à nouveau comme décrit dans l'étape 5.

» » » » Comment séparer les raccords de tuyaux rouillés