Faites vos propres treillis de jardin avec un tuyau en PVC de tenir vignes, rosiers et autres plantes grimpantes à fleurs. Avec des compétences minimales de construction, vous pouvez couper et reconstituer un design en treillis personnalisé pour convenir à tout espace. Achetez les bons accessoires et vous pouvez minimiser les coupes de tuyaux pour créer votre design. Décorez les treillis de jardin avec acrylique ou la peinture au latex pour améliorer la conception. La peinture en aérosol conçu pour le plastique est un moyen rapide et simple de peindre un treillis de jardin fabriqués à partir de tuyaux en PVC.
Couper quatre longueurs de tuyau en PVC de 1 pouce de diamètre pour mesurer 4 pieds de long chacun. Ces tuyaux sont les supports verticaux pour les treillis de jardin. Couper neuf longueurs de 2 pieds de diamètre de tuyau en PVC de 1 pouce. Les 2 pieds de long tuyaux sont les supports horizontaux pour le treillis. Ajustez les longueurs des tuyaux pour personnaliser vos treillis de jardin.
Joindre un PVC de 90 degrés raccord à une extrémité de deux des 4 pieds de longs tuyaux. Vous pouvez utiliser un apprêt de PVC et de ciment ou vous pouvez utiliser un adhésif de construction étanche à fixer tous les raccords de tuyaux. Amorce PVC et de ciment créer rapidement avec des adhésifs de construction imperméables Bond- prennent le temps de sécher. Suivez les instructions du fabricant sur votre matériel adhésif choisi.
Fixer un PVC raccord en T à une extrémité de chacun des deux tuyaux en PVC 4 pieds de long restants.
Glissez deux raccords en PVC slip-T sur l'extrémité ouverte de l'un des 4 pieds de long tuyaux avec le raccord à 90 degrés ci-joint. La traverse supérieure d'un raccord slip-T est ouvert tout au long pour tenir sur le tuyau. Le centre de la ferrure slip-T est ouvert de sorte que vous pouvez adapter à un autre tuyau en elle, perpendiculaire à la conduite en maintenant la partie coulissante de la ferrure. Assurez-vous que l'ouverture centrale est confrontée à la même direction que l'ouverture de 90 degrés au sommet du tuyau.
Position Un glissement raccord en T de 15 pouces au-dessous de 90 degrés raccord. Positionner le second glissement raccord en T de 15 pouces en dessous du premier essayage slip-T. Ces deux accessoires sont les emplacements pour les deuxième et troisième rangées de supports en treillis horizontales. La première ligne de support horizontal est également en haut de la treille. Vous pouvez modifier le placement des deuxième et troisième supports horizontaux pour personnaliser votre treillis. Collez la partie coulissante des raccords slip-T en place.
Répétez les étapes 4 et 5 pour l'autre de 4 pieds de long tuyau avec un raccord de 90 degrés. Ce sont l'extrémité verticale de soutien pour les treillis.
Glissez deux Raccords PVC antidérapants-cross sur l'un des deux de 4 pieds de longs tuyaux avec un raccord en T à la fin. Le centre de la croix de glissement adapte sur le tube et a deux ouvertures qui sont perpendiculaires à la conduite. Assurez-vous que les ouvertures sont confrontés à la même direction que les ouvertures T au sommet du tuyau. Coller les raccords transversaux en place même avec les slip-T raccords sur les tuyaux de support d'extrémité.
Répétez l'étape 7 avec l'autre de 4 pieds de long tuyau avec un raccord en T. Ces deux tubes sont au centre des supports verticaux pour les treillis PVC.
Attacher 2 pieds de long tuyaux entre les ouvertures orientées sur chaque raccord sur une extrémité tuyau de support vertical et un centre tuyau de support vertical. Le haut de chaque tube de support est la fin de la 90 degrés montage ou le raccord T. Attacher 2 pieds de long tuyaux entre les ouvertures orientées sur les deux tubes de support centre. Attacher 2 pieds de long tuyaux entre les ouvertures sur le second tuyau de fin de support vertical et la conduite plus proche de support central.
Insérez 3 pieds de long # 4 pôles de barres d'armature de 16 pouces dans le sol où vous envisagez de tenir les treillis de jardin. Espacer les poteaux des barres d'armature dans une ligne droite, 2 pieds de distance. Monter les extrémités ouvertes du support vertical tuyaux en PVC plus de la barre d'armature.