Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une ligne d'égout en PVC

Le PVC est un plastique rigide dur utilisé pour la fabrication de conduites d'égout et de tuyaux de ventilation utilisés à la maison. Les tuyaux sont reliés entre eux par des raccords en PVC, l'apprêt et le ciment (colle). Bien que très durable, si un poids lourd est placé sur le tuyau, comme quelqu'un marcher sur la canalisation d'égout, il se fissure ou de fracture, conduisant à des fuites et des risques pour la santé. Fixation de la zone cassée nécessite découpe le tuyau endommagé et l'installation d'un nouveau morceau de tuyau à sa place.

Choses que vous devez

  • Noir stylo-feutre
  • Scie à métaux
  • Couteau tout usage
  • Un mètre à ruban
  • Tuyau d'égout en PVC
  • Amorce PVC
  • PVC Raccord droit
  • Raccord en caoutchouc flexible
  • Colle PVC
  • Tournevis

Instructions

  1. Cherchez une tache d'humidité sous le tuyau de localiser la zone endommagée du tuyau. Il peut également y avoir une odeur à partir de la fuite des eaux usées. Marquer le tube 6 pouces de chaque côté de la fracture / pause, l'aide d'un feutre noir stylo. Couper si le tuyau à la fois des marques, en utilisant une scie à métaux - ou d'une scie électrique si il ya de la place. Soyez sûr que les coupes sont droites et gratter les bavures éventuelles sur les coupes avec un couteau.



  2. Mesurez la distance entre les deux extrémités de tuyau de coupe, et couper un nouveau morceau de tuyau d'égout en PVC à la même longueur. Assurez-vous que le nouveau tuyau est le même diamètre que le tuyau d'égout existant. Retirer les bavures avec le couteau.

  3. Appliquer l'apprêt PVC autour d'une extrémité à l'extérieur de la nouvelle pièce de tuyaux et autour de l'extérieur de l'une des extrémités de tuyaux de découpe existants. Alors premier l'intérieur d'un raccord en PVC droite. Attendre 30 secondes pour l'amorce sécher complètement.




  4. Mouillez l'extrémité du tube existant non-apprêté et glisser un accouplement flexible en caoutchouc à fond sur l'extrémité du tuyau.

  5. Appliquez de la colle PVC à toutes les zones apprêtées et pousser l'accouplement sur l'extrémité collée / apprêté du nouveau morceau de tuyau. Puis pousser l'autre extrémité de l'accouplement sur l'extrémité de la amorcée fin de tuyau existant / collé. Maintenir en place pendant 30 secondes.

  6. Glissez le raccord en caoutchouc souple sur la fin de la nouvelle conduite (la nouvelle extrémité du tuyau et l'extrémité du tube existant sera dans l'alignement). Assurez-vous que la moitié de l'accouplement est sur le nouveau tuyau et à moitié sur l'ancienne conduite. Serrer les bandes métalliques autour de chaque extrémité de la bague de caoutchouc avec un tournevis.

» » » » Comment réparer une ligne d'égout en PVC