Tuyaux de drainage connu comme égout lignes sont habituellement faites de plastique PVC ou ABS noir. Cependant, les lignes d'égout âgées peuvent être faites de plomb, de fer ou d'argile fonte. Dommages à une ligne d'égout souterrain peut être causée par le déplacement de sol ou même un léger tremblement de terre. Avec pas de place pour tirer parti de la conduite à tenir de nouveaux accouplements rigides en plastique, un nouveau morceau de tuyau est installé avec des raccords flexibles en caoutchouc. Une fois le trou a été creusé, le travail est assez simple à réaliser.
Creusez un trou vers le bas pour le domaine de la conduite d'égout brisé. Assurez-vous que 6 pouces de terre est enlevé sous la zone de tuyau cassé.
Couper à travers le tuyau de 2 pouces de chaque côté de la zone cassée. Marquer le tube d'abord avec un stylo-feutre, et d'utiliser une scie à métaux ou scie électrique pour faire la coupe. Assurez-vous que la coupe est droite et enlever toutes les bavures avec un couteau. Pour des tuyaux de plomb, également utiliser une scie à métaux. Pour pipes en terre, utiliser une coupure de scie et tuyaux en fonte, utiliser une scie alternative avec une lame de coupe en métal.
Mesurez la distance entre les deux coupes de tuyaux et de couper un nouveau morceau de tuyau en PVC à cette longueur. Assurez-vous que le nouveau tuyau est le même diamètre que le tuyau d'égout existant.
Pousser accouplements flexibles en caoutchouc entièrement sur chacune des extrémités de tuyaux de coupe existantes. Appliquer de l'eau savonneuse autour de chaque extrémité du tuyau si le couplage est dur de se glisser sur.
Placez le nouveau morceau de tuyau en PVC entre les deux coupes de tuyaux existants et glisser les deux accouplements flexibles sur la nouvelle section de tuyau, de sorte que la moitié de chaque couplage est sur la vieille pipe et à moitié sur la nouvelle conduite. Resserrer les sangles métalliques entourant chacun une extrémité de couplage avec un tournevis. Maintenant serrer les sangles sur l'autre couplage.
Verser du gravier fin autour du tuyau d'égout pour le soutien et pour combler le trou.