Il existe deux types de tuyaux de plomberie dans une maison: les tuyaux d'évacuation des égouts et des conduites d'alimentation en eau. Conduits d'égout sont en ABS (acrylonitrile butadiène styrène de) en plastique ou en PVC (polychlorure de vinyle). Chaque maison dispose d'une ligne principale d'égout attaché à la ligne ville d'égout ou une fosse septique privée. Tuyaux d'alimentation en eau peuvent être faites de divers matériaux, mais la majorité d'entre eux sont en cuivre, ou CPVC (chlorure de polyvinyle chloré).
Élaborer un plan de deux routes conduite d'égout proposée dans la maison, et aussi les lignes d'eau. Soyez conscient de l'emplacement de la ligne principale d'égout, ainsi que la conduite principale d'alimentation en eau. Vous pouvez aussi choisir (selon les codes locaux et les dépenses de chaque) du type de matériel que vous allez utiliser pour les deux lignes d'égout, et les tuyaux d'alimentation en eau.
Connectez PVC et CPVC avec des coupleurs en plastique, et l'amorce de PVC et de ciment (colle). Marquer le tube avec un stylo feutre où il doit être coupé. Vu à travers le tuyau en PVC avec une scie à métaux, en veillant à ce que la coupe est droite. Retirez toutes les bavures avec un couteau de travail. Pour CPVC, utilisez un coupe-tube pour faire un rapide, coupe nette. Appliquer l'apprêt PVC aux deux extrémités du tuyau en PVC / CPVC, ainsi que l'intérieur d'un accouplement. Attendez que l'apprêt sécher --- environ 20 secondes. Ensuite, appliquer de la colle PVC pour les extrémités des tuyaux amorcées, et l'intérieur du raccord. Pousser les extrémités des tuyaux dans chaque extrémité de l'accouplement, et maintenir pendant 30 secondes pour que la colle sèche. Pour tuyau d'égout d'ABS, le couper avec une scie à métaux, et utiliser ABS colle pour fixer l'articulation (aucun apprêt est nécessaire).
Marquez tuyau d'alimentation en eau, le cuivre où il doit être coupé. Placez un coupe-tube autour du tuyau et abaisser la lame du couteau sur la marque. Tourner à 360 degrés deux fois la coupe. Puis serrer la lame et tourner à nouveau le couteau. Répétez cette procédure jusqu'à ce que le tuyau est coupé à travers.
Poncer les extrémités du tuyau coupé, et l'intérieur d'un accouplement de cuivre --- chiffon utilisation émeri. Ensuite, appliquez une fine couche de pâte à souder pour chaque zone poncée, avec une petite brosse. Pousser les extrémités des tuyaux dans chaque extrémité de l'accouplement.
Déroulez 8 pouces de soudure de son tiroir, et pliez les trois derniers pouces de 90 degrés. Allumer le chalumeau au propane, et chauffer les deux côtés d'un joint de couplage où le tuyau pénètre dans une de l'accouplement. Lorsque le flux commence à grésiller, toucher la pointe de la soudure à la couture. Si elle est assez chaud pour faire fondre, appliquer 3/4 pouces de la soudure autour de la couture. Essuyez les gouttes de soudure avec un chiffon. Maintenant souder autre couture de l'accouplement suivant le même processus.