Les partenaires publicitaires:

Comment réparer le tuyau flexible de PVC

Flexible PVC - par exemple, tuyau d'arrosage normale - peut facilement être perforé ou brisé. Le tuyau peut aussi se briser si l'eau est laissé à l'intérieur des températures glaciales. Fixation de la zone cassée est facile et rapide, avec l'achat d'un kit de réparation tuyau. Ce kit est composé d'un morceau de tube qui correspond à l'intérieur du tuyau, et deux pinces qui sont attachés à l'extérieur du tuyau à proximité de chaque extrémité du tube intérieur. Les kits sont disponibles pour les tuyaux 5 / 8-, 3/8 et 1 pouce.

Choses que vous devez

  • Kit tuyau de réparation
  • Stylo feutre
  • Couteau tout usage
  • L'eau savonneuse
  • Tournevis

Instructions

  1. Tournez sur l'eau pour trouver l'emplacement de la zone endommagée le long du tuyau. Marquer la zone avec un stylo-feutre. Coupez l'eau.



  2. Couper à travers le tuyau de 1/2 pouce de chaque côté de la zone endommagée, en utilisant un couteau.




  3. Mélanger un peu d'eau savonneuse, et versez-le dans l'intérieur de la conduite de deux coupe extrémités- cela va lubrifier l'intérieur de la conduite. Pousser la mi-course du tube intérieur dans l'une des extrémités des tuyaux. Poussez ensuite l'autre moitié du tube intérieur dans l'autre extrémité du tuyau.

  4. Placer les deux pinces autour de la conduite, et la position de chacun d'eux de sorte qu'il est à mi-chemin entre l'extrémité du tube intérieur, et la jonction où les deux conduites de coupe se rencontrent. Serrer chaque pince avec un tournevis.

Conseils & Avertissements

  • Lors de la coupe à travers le tuyau, assurez-vous que la coupe est droite.
  • Ne serrez pas trop les pinces, que les fils de serrage se briser.
» » » » Comment réparer le tuyau flexible de PVC