Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une poignée du robinet lâche

La poignée est vitale pour le bon fonctionnement de votre robinet. La poignée est fixée à une pièce de plomberie appelé la tige de soupape. Cette tige commande l'écoulement d'eau à travers le robinet. Au sommet de la tige est une série de rainures qui entrent dans des rainures correspondant à la face inférieure de la poignée. Réparation d'une poignée du robinet lâche consiste à vérifier ces rainures, car ils peuvent souvent porter vers le bas, l'origine du problème. Autres choses à vérifier pour les mauvaises sont dénudées ou vis de la poignée du robinet.

Choses que vous devez

  • Tournevis à tête plate
  • Tournevis Hex
  • Tournevis cruciforme
  • Ruban de Téflon plombier
  • Rondelle en caoutchouc
  • Robinet vis de la poignée

Instructions

  1. Retirez la vis de la poignée du robinet. Regardez sur l'avant et l'arrière de la poignée du robinet pour une petite vis. Retirer ce avec un tournevis. Sur certains modèles de robinet, vous aurez besoin d'un tournevis ou une clé hexagonale Allen. Si vous ne voyez pas la vis, utilisez le bord d'un tournevis à lame plate pour soulever l'indicateur de température sur le dessus de la poignée afin d'en dévoiler la vis. Dévissez ce avec un tournevis et soulevez-off.



  2. Examiner la tige de soupape. Le sommet de la tige est en forme d'étoile pour tenir dans la poignée du robinet. Si ceci ou les rainures à l'intérieur de la poignée sont dépouillés, il ne sera pas prise. Enroulez du ruban de téflon plombier autour du sommet de la tige. Vous pouvez avoir besoin de l'envelopper deux ou trois fois. Vérifiez en plaçant la poignée sur le dessus et de vérifier l'ajustement. Arrêtez enveloppant la bande lorsque la poignée soit parfaitement ajustée.




  3. Remplacez la vis de la poignée du robinet avec un nouveau de la même taille.

  4. Glissez une rondelle en caoutchouc sur l'extrémité du robinet vis de la poignée et glisser vers le haut sous la tête. Insérez la vis dans la poignée du robinet et serrez. La rondelle aidera à maintenir une poignée lâche en place.

  5. Remplacer l'indicateur de température du robinet si vous l'avez retiré.

Conseils & Avertissements

  • Si aucune des étapes ci-dessus travail, à la fois la tige et la poignée doit être remplacé.
» » » » Comment réparer une poignée du robinet lâche