Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer un tige du robinet coincé faire?

Réparation d'un robinet de compression dégoulinant consiste à remplacer la rondelle sur l'extrémité de la tige du robinet et, éventuellement, l'entretien du siège du robinet. La tige du robinet vient normalement droit une fois que vous avez la poignée du robinet et l'écrou d'emballage le robinet. Si votre robinet est une version plus ancienne, vous pouvez constater que la tige est coincé et difficile à enlever. Une tige coincée nécessite un peu de nettoyage et de l'aide de la poignée du robinet.

Choses que vous devez

  • Vinaigre blanc
  • Petit conteneur
  • Brosse à dents

Instructions

  1. Mélanger une solution 50/50 de vinaigre blanc et d'eau chaude dans un petit récipient. Badigeonner le mélange de vinaigre dans la cavité du robinet avec une petite brosse à dents. Laisser la solution de travailler pendant 30 minutes. Le vinaigre pénètre dans le sédiment qui est "gel" la tige au siège du robinet.



  2. Placez la poignée du robinet sur la tige. Ne mettez pas l'écrou de fixation de la poignée.




  3. Tournez la poignée dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il se verrouille sur la tige et commence à tourner la tige. Une fois la tige est lâche, tirez la poignée de la tige.

  4. Terminer tournant la tige dans le sens antihoraire jusqu'à ce que vous le retirez du robinet.

Conseils & Avertissements

  • Inspectez le siège du robinet et réparer si nécessaire avec un outil de siège.
  • Pour découle coincé robinet de douche, utiliser une prise de puits profonds ou un robinet outil de suppression souches disponibles dans les centres de rénovation.
» » » » Comment supprimer un tige du robinet coincé faire?