Chariots sont conçus pour gérer de grandes quantités de marchandises d'une manière sûre et efficace. Ils sont également conçus pour être des pièces très robustes et fiables de l'équipement. Chariot élévateur temps d'arrêt peut paralyser la circulation des marchandises et des produits, entraîner des retards et de menacer les calendriers d'expédition et les marges bénéficiaires. L'identification rapide des problèmes et la capacité d'affecter des réparations rapides est essentielle à l'efficacité globale de la machine et, par extension, l'installation de production / entrepôt.
Revêtir un équipement de protection individuelle (EPI) avant de commencer le travail sur le chariot élévateur. Au minimum, cela devrait inclure des lunettes de protection sous la forme de lunettes, des lunettes de sécurité ou un écran facial complet, ainsi que des gants de cuir. Si la machine a été en usage, de nombreux composants sera très chaud et la prudence devraient être prises.
Vérifiez les niveaux de fluide hydraulique si le mât ne soulèvera pas, soulève lentement, ou les autres éléments de l'opération de mât - telles que l'inclinaison et de déplacement - ne fonctionnent pas correctement. Les faibles niveaux de fluide hydraulique peuvent limiter la capacité de la machine à effectuer. Si les niveaux de fluide sont corrects, vérifiez les filtres sur la pompe hydraulique et lignes. Il est possible de saleté ou de débris a bouché le filtre, empêchant le bon écoulement du fluide. Vérifiez la pompe hydraulique lui-même. Cette volonté, dans la plupart des cas, nécessite un technicien pour tester correctement.
Inspectez les roues / pneus si la machine est difficile à manoeuvrer correctement, ou surfe rugueuse. Élévateur pneus sont solides et pressé sur les jantes. Si les pneus commencent à se fissurer ou avoir des gros morceaux manquants, le résultat sera malmenée et de contrôle réduite. Il est également possible pour les pneumatiques pour séparer des roues entraînant une situation potentiellement dangereuse. Autres problèmes de direction peuvent être le résultat d'une faible liquide de direction assistée, engrenages usés, ou tirants usés.
Vérifiez tous les filtres sur le chariot élévateur, y compris le filtre à huile et de l'air, si la machine est en marche rugueuse. Si elle ne démarre pas du tout, vérifiez la batterie pour être certain qu'il a une charge suffisante, puis vérifier le démarreur. Vérifiez les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement pour assurer qu'ils sont au bon niveau pour permettre à la machine de fonctionner comme prévu. Les niveaux de liquide de refroidissement bas peuvent entraîner une surchauffe et, dans certains cas, vont empêcher le chariot élévateur de courir ou de départ.