Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les anciens robinets

Identifier les robinets plus âgés peut être difficile, mais il est possible avec un peu de travail de détective, et peut être nécessaire si vous êtes le remodelage de votre cuisine. Il ya des chances que vous aurez besoin d'une aide extérieure identifier votre robinet, surtout si elle n'a pas de marques évidentes ou des caractéristiques reconnaissables. Considérez tir quelques photos des robinets pour aider les professionnels pour vous aider à identifier votre robinet.

Choses que vous devez

  • Appareil photo
  • Enregistrement de l'achat
  • Pièces Faucet

Instructions



  1. Examinez le robinet pour un symbole marque, le numéro ou une marque déposée partie. Si aucun symboles identifiant existent, prendre des photos du robinet à partir de plusieurs angles. Parfois forme distinctive d'un robinet fournit des indices sur son identité.




  2. Visitez la section de plomberie de votre magasin local de matériel. Vérifiez leurs robinets affiche pour tout qui ressemblent à votre robinet. Il est une bonne idée d'obtenir l'avis d'un expert si pas de plomberie un plombier professionnel, mais cette adaptation des produits est un bon endroit pour commencer.

  3. Localiser un ordre de travail ou de la réception pour le robinet. Si le robinet a été installé par une certaine entreprise et que l'entreprise est toujours en activité, ils devraient avoir une copie de ce genre de robinet a été installé dans quelle pièce, avec le nom de la marque et le numéro des pièces. Cela peut exiger beaucoup de travail de détective de découvrir qui a fait l'installation, quand le travail a été fait et espère que les dossiers sont encore intactes, mais il peut vous donner un résultat direct.

» » » » Comment identifier les anciens robinets