Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer un robinet extérieur qui fuit

Robinets extérieurs sont notoirement sujettes à des fuites. L'exposition constante à des éléments peut diminuer la longévité des joints internes et de promouvoir la rouille, en faisant une fuite plus probable. Même si elles peuvent parfois être réparés, il est souvent tout aussi facile de remplacer un robinet extérieur qui fuit. Heureusement, ce travail ne nécessite pas l'expertise d'un plombier professionnel: même si vous avez jamais fait de travaux de plomberie avant, vous pouvez facilement remplacer un robinet de plein air vous-même. Avec une bonne préparation, vous pouvez remplacer un robinet extérieur qui fuit dans quelques minutes.

Choses que vous devez

  • Clé à molette
  • Pinces réglables
  • Clé à pipe
  • Brosse dure
  • Serviette
  • Ruban de plombier
  • Nouveau robinet extérieur

Instructions

  1. Fermez le robinet principal d'alimentation en eau. Fixer une clé à molette à la vanne, et tournez la vanne de 90 degrés dans le sens horaire. Ouvrez le robinet extérieur fuite et laissez l'eau existant dans la ligne de drainer.



  2. Grip le tuyau en dessous du robinet avec une paire de pinces. Serrez une clé à tube autour du robinet et tourner le robinet dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il soit libre de la conduite.




  3. Nettoyez les filetages de tuyauterie avec une brosse à poils raides. Rincer les filets propres à l'eau et sécher avec une serviette.

  4. Envelopper les filets de tuyaux nettoyés avec du ruban de plombier. Commencer à la base des discussions et de travailler votre chemin vers l'extrémité du tuyau.

  5. Serrer le nouveau robinet à la main. Lorsque le robinet est serré à la main, envelopper le nouveau robinet dans une serviette et serrer le robinet autant que possible avec une paire de pinces réglables. La serviette de protéger la finition sur le nouveau robinet de la pince.

» » » » Comment remplacer un robinet extérieur qui fuit