Si vous essayez d'économiser de l'argent, profiter de tenter de nouvelles méthodes do-it-yourself, ou avoir une idée stimulée par un spectacle de décoration de maison, vous ne pouviez pas trouver un projet de plus satisfaisant que l'aménagement paysager avec des briques. Maçonnerie est pas compliqué, est un excellent moyen de soulager les tensions de la vie --- et les résultats de votre travail peut souvent être vu en quelques heures seulement. Choisissez un projet simple et suivre les procédures de briquetage de base. Préparez-vous pour le déluge de compliments sûr de venir votre chemin lorsque vous montrez votre chef-d'œuvre terminé.
Engagez votre conception sur le papier. Mesurer la surface de la cour vous remplirez et rugueux sur un modèle à l'échelle, en utilisant 1 pouce par 1 mesures des pieds pour garder votre croquis en perspective. Sinon, essayez cette astuce informatique: Ouvrez une page de traitement de texte ou programme de dessin. Créer une limite qui correspond à votre zone du projet. Faites glisser l'une zone de texte qui se rapproche d'une brique (par exemple, 4 pouces par 8 pouces) et ajouter un cadre. Dupliquer la boîte, ce qui rend assez pour remplir votre modèle. Utilisez cette règle pour des largeurs de caillebotis: faire le vôtre entre 32 pouces et 36 pouces.
Sécurisez vos briques. Il existe plusieurs types parmi lesquels choisir:, carrés, des formes de fantaisie traditionnels, le verrouillage des sections de briques --- même brique pilée. Demander à des professionnels dans les magasins de bricolage, les pépinières et les briqueteries de l'aide pour choisir la brique pour votre projet que vous vous réunissez devis. Ajouter 5 pour cent du nombre de briques que vous pensez que vous aurez consommée et vous pouvez toujours venir avec des projets pour le surplus si vous avez des restes.
Creusez une tranchée qui est de 2 pouces plus profond que celui de la brique que vous allez utiliser pour le projet. Même sur le sol pour éviter de futurs glisser et glisser de briques sur une base instable. Remplissez la tranchée avec du sable et tassez. Examiner les mérites de l'ajout de bâches en plastique pour garder les mauvaises herbes à la baie, mais si vous aimez un look naturel et ne me dérange pas de désherbage --- ou si vous avez des préoccupations écologiques sur l'utilisation du plastique dans l'aménagement paysager --- sauter cette étape et aller droit au processus de maçonnerie.
Disposer les briques dans la tranchée de sable dans tout modèle que vous préférez. Utilisez un niveau pour garder les choses uniforme. Remplissez votre brique caractéristique du paysage avec du sable supplémentaire, donc tout est solidement compacté en place. Prenez le tuyau d'arrosage et, employant une légère pulvérisation, irriguer le sable pour localiser des poches d'air et les zones qui en ont besoin de plus de sable. Une fois le séchage au sol, utiliser un balai pour balayer et redistribuer sable dans les coins et recoins, un processus que vous aurez envie de répéter de temps en temps pour garder votre option de brique bien rangé.
Nourrissez votre imagination, maintenant que vous avez maîtrisé votre première expérience brique d'aménagement paysager. Utilisez briques pour construire des murs de parterre, la lutte contre décoratif, une terrasse, jardin en terrasse ou d'un autre projet intelligent. La brique est un matériau polyvalent pour travailler avec, de sorte que vous êtes sûr de venir avec une prime de projets créatifs au fil du temps.