Les partenaires publicitaires:

Comment construire une salle de spectacle de bateau de pirate

Jouer pirates a été populaire pendant des siècles, afin de construire votre propre cabane dans la conception d'un bateau pirate est tout aussi amusant pour les adultes que pour les fans de jeunesse du capitaine Jack Sparrow et le Black Pearl. Toutefois, sauf si vous êtes un sérieux do-it-yourself-er, si vous souhaitez utiliser la salle de spectacle du même printemps et en été que vous construisez, choisir un kit pré-coupe que vous pouvez monter, peinture, et de fournir. Ce qui fait un grand projet de famille et votre famille pourront profiter encore plus avec les parents détendue qui ne se sont pas frappés à coups de marteau ou de se prises avec des pistolets de scellement.

Choses que vous devez

  • Playhouse navire Pirate kit pré-coupés
  • Drapeau Jolly Roger
  • 2 marteaux
  • 4 pinceaux
  • 1 gallon de peinture extérieur pour chaque couleur que vous souhaitez utiliser. Si vous utilisez souvent une couleur, alors vous devrez peut-être 2 ou plusieurs gallons, en fonction de la taille de la maison de jeu que vous choisissez.

Instructions

  1. Recherche en ligne avec vos enfants pour un kit de Playhouse bateau pirate que toute la famille accepte de. En utilisant un kit pré-découpe, vous réduisez le coût des outils électriques, des scies, et le temps d'assemblage. Ceci est un effort communautaire qui signifie que vous voudrez l'accord de tout le monde sur la taille, l'emplacement, le style et la matière pour assurer leur participation enthousiaste.



  2. Choisissez le kit avec votre arrière-cour et la durée du séjour à l'esprit. Une salle de spectacle arbre bateau pirate serait beaucoup de plaisir et vraiment innovant, mais si vous vous déplacez l'année prochaine ou vos enfants ne sont 3 ou 4 ans, le risque de la hauteur et de l'accès par une échelle de plans de maison de l'arbre peut ne pas être une telle idée intelligente après tout. Si vous êtes apte à se déplacer dans un an ou deux, choisir un plan qui permet soit pour la facilité de délocalisation ou de ré-assemblage. Assurez-vous que les pièces mobiles et des accessoires comme les gouvernails, les gangs des planches, des volants et des canons à eau sont inclus dans le kit réelle, et pas seulement dans l'image de la salle de spectacle.




  3. Vérifiez le bordereau contre les éléments fournis pour vous assurer que vous avez reçu toutes les pièces que vous avez payé pour.

  4. Peindre les pièces à l'extérieur avant de monter. Cela évite différentes couleurs ruisselantes et des marbrures sur l'autre ou d'avoir à couper la bande large pour éviter le mélange des couleurs. Nettoyez vos pinceaux soigneusement entre les couleurs. En peignant d'abord, les enfants de tous âges peuvent aider à construire votre propre cabane.

  5. Hissez le drapeau Jolly Roger lorsque la peinture est sèche. Votre salle de spectacle de bateau de pirate est maintenant prêt à naviguer en haute mer et de participer à d'innombrables aventures.

» » » » Comment construire une salle de spectacle de bateau de pirate