Lorsque vous possédez un bateau au Texas, les numéros d'immatriculation de votre bateau, comme la plaque d'immatriculation de votre voiture, doivent être affichés correctement. Il ya des exceptions et des exemptions aux règles, en fonction de la taille du bateau et de la façon dont le bateau est actionné, et si oui ou non le bateau est au Texas pour une visite ou y vit. Il existe plusieurs moyens acceptables de l'application des nombres, selon la "Le Handbook of Texas bateaux lois et responsabilités."
Tracez deux lignes parallèles de trois pouces de distance au crayon ou de la craie, qui vont de la pointe de l'arc le long de la partie supérieure de la coque de chaque côté du bateau en tant que guides de placement pour les chiffres. La loi exige que les chiffres et les lettres de 3 pouces de hauteur, en lettres moulées lisses. Placez les lignes près du sommet de la coque du bateau.
Appliquer les numéros afin qu'ils lisent de gauche à droite, sur les deux côtés de la proue. Utilisez une couleur, soit autocollants ou de la peinture, qui contraste fortement avec la couleur de la coque de votre bateau.
Peindre les numéros sur les deux côtés de la proue avec de la peinture et un pinceau ou utilisation Numéro de décalcomanies qui sont suffisamment et dans le style de lettrage de bloc grande.
Lettres séparées provenant de numéros. Vous pouvez laisser un espace entre les lettres et les chiffres, ou vous pouvez mettre un tiret entre les lettres et les chiffres. Vous pouvez ne pas afficher d'autres numéros.
Apposer l'autocollant de validation afin que le numéro d'enregistrement entre la proue et l'autocollant sur chaque côté. L'autocollant doit être de 3 pouces à l'arrière (vers la poupe du bateau) du nombre d'inscription et en conformité avec elle.