Choisissez l'emplacement de la salle de bains. Si possible, choisissez un endroit directement au-dessus ou plus proche de plomberie existante. Cela signifie que la construction à proximité d'une salle de bains ou cuisine existante que possible. Cela vous aidera avec des contraintes budgétaires et avec facilité globale de l'achèvement du projet. Choisissez un emplacement qui peut accueillir tous les appareils que vous voulez dans votre salle de bains.
Créer un plan ou plan de base pour la salle de bains. Mesurez votre espace, et un plan pour les appareils que vous souhaitez inclure dans votre salle de bain, comme une baignoire ou d'une douche séparée, vanité ou le piédestal lavabo et un WC. Assurez-vous de laisser de la place pour marcher espace et ouvertures de portes, qui peuvent être un défi dans de petits espaces. Pour une salle de bains sur un garage, une attention particulière à des hauteurs de plafond et attributions nécessaires pour l'isolation supplémentaire ou étage contreventement.
Projet de budget. Plan pour tous vos documents et des outils de construction, avec une caisse noire de 30 pour cent pour les urgences ou les fournitures imprévus. Faites un voyage dans les magasins de rénovation domiciliaire locaux et des prix sur vos appareils et outils. Les petits espaces et les lieux étage posent un problème potentiel pour les constructeurs. Soyez prêt pour le besoin potentiel d'avoir des matériaux livrés ou de l'aide professionnelle à obtenir les matériaux dans votre espace.
Communiquez avec un expert de l'entrepreneur ou du bain-installation. Que vous choisissiez de construire la salle de bains vous-même ou un entrepreneur faire le travail, la consultation d'un entrepreneur peut aider à conjurer les problèmes possibles. Avoir l'examen de l'entrepreneur du projet pour obtenir quelques conseils sur le travail, et de garder un numéro de téléphone à portée de main au cas où le travail devient trop gros ou si vous rencontrez des problèmes qui nécessitent l'aide d'un professionnel.