Les partenaires publicitaires:

Plans pour la construction d'un socle ruche

Construire une ruche est une excellente façon de produire votre propre miel et être engagé avec la nature. Fournir un support pour votre ruche ruche peut être essentielle pour maintenir les soins appropriés et l'entretien de la ruche. Avec quelques planches de bois, des clous, un marteau et d'autres outils, vous pouvez créer une ruche solide et pratique tenir dans moins d'une heure. Ce stand atteint 17 pouces de hauteur, car il est préférable de garder une ruche d'au moins 16 pouces du sol pour inhiber insectes et les rongeurs d'atteindre la ruche.

Choses que vous devez

  • 7 pieds 2 pouces par planches de 2 pouces (2)
  • 30 pouces par 20 pouces feuille de contreplaqué, ½ - pouce d'épaisseur
  • Saw (pouvoir ou égoïne)
  • Marteau
  • 2&inch nails (24) - de frac12
  • Clous de 1 pouce (8)
  • Crayon
  • Mètre ruban
  • Outil quadrature

Instructions

  1. Mesurer le 7 pieds 2 pouces par 2 pouces planches avec votre ruban à mesurer. Mesurer 30 pouces à partir de la fin d'une planche et faire une marque avec votre crayon. Mesurer 20 pouces à partir de cette marque et puis mesurer 17 pouces à deux reprises par la suite. Marquez avec votre crayon à chaque mesure. Cela devrait utiliser l'ensemble du conseil. Répéter l'opération sur la deuxième carte.

  2. Coupez chaque planche sur les marques de crayon, en utilisant soit votre scie à moteur (recommandé pour une coupe plus exact) ou scie à main. Chaque carte 7-pied est assez long pour couper un rail de 30 pouces, un rail de 20 pouces, et deux jambes de 17 pouces. Cela vous donne un total de quatre rails et quatre jambes.



  3. Poser les deux planches de 30 pouces vers le bas parallèle sur votre plan de travail, 16 pouces. Placez les panneaux de 20 pouces perpendiculairement au-dessus des extrémités des planches de 30 pouces de sorte que les quatre commissions font un rectangle. Assurez-vous que les extrémités des planches recouvrent totalement sorte que les extrémités sont alignés sur les côtés.

  4. Utilisez un outil quadrature pour vous assurer que les cartes sont correctement alignés.




  5. Marteau un 2½ - pouces ongles à chaque coin de sorte que le clou va à la fois par le 30 pouces et les panneaux de 20 pouces. Mesurez un demi-pouce du centre de conseils pour déterminer où placer chaque ongle.

  6. Retournez le rectangle sur. Clou dans un autre 2½ - pouce clou à chaque coin, un demi-pouce du centre, dans la direction opposée de l'autre clou. Avoir deux clous à chaque coin sur les côtés opposés du cadre tiendra le rectangle fermement ensemble.

  7. Placez une jambe de 17 pouces à l'intérieur de l'un des coins du cadre rectangulaire, perpendiculaire aux planches de 30 pouces et 20 pouces. Placez la jambe afin que le conseil de 20 pouces sera inférieure à la pension 30 pouces lorsque le peuplement est terminé et debout. Marteau deux 2½ - inch nails par la jambe et dans le 30-pouces bord- martèlent deux autres 2&inch nails par la même jambe et dans le conseil d'administration de 20 pouces - frac12. Utiliser deux clous pour fixer la jambe à deux cartes à chaque coin fera le solide jambe. Dupliquer ce processus à chaque coin pour les trois autres pieds.

  8. Placez le 30 pouces par morceau de 20 pouces ½ - contreplaqué de pouce d'épaisseur dans la partie supérieure des panneaux de 30 pouces. Assurez-vous qu'il est encore et rincer au sommet des rails de 30 pouces.

  9. Enfoncer deux clous de 1 pouce à chaque coin, à travers le contreplaqué et dans la planche de 30 pouces. Placez les clous de sorte qu'ils sont environ un demi-pouce d'intervalle, dans le milieu de la zone où le contreplaqué et le conseil d'administration de 30 pouces se connectent. Répétez ce processus pour les trois autres coins. Vous devriez maintenant avoir un stand ruche société qui tiendra une ou deux ruches standard.

Conseils & Avertissements

  • En plaçant chaque jambe dans une boîte de peinture avec la vieille huile de moteur dans le fond, vous pouvez en outre empêcher les insectes d'atteindre la ruche.
» » » » Plans pour la construction d'un socle ruche