Les partenaires publicitaires:

Les plans de construction pour une grande maison d'oiseau

Construire un nichoir plus grande peut être un bon projet pour tout jardinier, ornithologue amateur ou. Que le nichoir est conçu comme une maison fonctionnelle pour les espèces locales d'oiseaux ou un morceau de spectacle, il ya des plans simples pour faire un grand nichoir en bois qui aura l'air bien. Mettre sur pied un nichoir ne nécessite que des compétences et des outils de menuiserie de base, ce qui en fait un bon projet pour les jeunes constructeurs.

Choses que vous devez

  • 2 pouces d'épaisseur bois, de 18 par 24 pouces, 4 feuilles
  • 2 pouces d'épaisseur bois, de 24 par 24 pouces, 2 feuilles
  • Marteau
  • Clous de 4 pouces
  • Perceuse
  • Foret
  • Le traitement du bois d'oeuvre
  • Pinceau

Instructions

  1. Aligner deux des côtés de 18 pouces des pièces de 18 par 24 pouces de bois de sorte qu'ils forment un L-forme à angle droit. Placez le bord de 2 pouces d'une planche long de la face de l'autre de sorte que les bords soient.

  2. Fixez les planches avec des clous de 4 pouces. Marteau dans un clou tous les 3 pouces le long de la couture des conseils.



  3. Répétez les étapes 1 et 2 avec les autres pièces de deux 18-par-24-pouces de bois d'oeuvre. Vous devez être laissé avec deux sections en forme de L.

  4. Placez les cartes restantes de sorte que les côtés ouverts de 18 pouces sont alignés. Cela devrait former une boîte avec un fond ouvert et le dessus. Assurez-vous que les bords sont alignés. Fixez les coutures le long des deux côtés avec des clous de 4 pouces. Marteau dans un clou tous les 3 pouces.




  5. Percez un trou dans le centre de l'une des cartes 18-en-24-pouces. Commencez avec un petit foret et d'augmenter progressivement la taille jusqu'à ce que le trou est suffisamment grand pour permettre aux oiseaux à travers elle. Le trou devrait être de 2 à 3 pouces de diamètre.

  6. Placez l'une des cartes 24-en-24-pouces sur le dessus d'une partie ouverte de la boîte. Fixez avec des clous. Marteau dans un clou tous les 4 pouces le long des quatre côtés pour veiller à ce que le haut de la cabane reste en place.

  7. Tournez le nichoir et répétez l'étape 7 avec le morceau restant de bois pour compléter le nichoir.

  8. Utiliser un traitement du bois non-toxique et animale de sécurité pour enrober la partie extérieure de la cabane. Utilisez un pinceau ou de suivre les instructions du fabricant lors de la couverture de la volière. Cela permet de garder le nichoir en bon état plus longtemps.

» » » » Les plans de construction pour une grande maison d'oiseau